nerja33 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour voila j'ai 2 questions je voudrais savoir s'il est possible d'adapter une direction assiste sur un j9 diesel 4 vitesses et commant isoler le bruit moteur dans la cabine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour la da il te suffit de trouver un j9 a la casse et de démonter toutes les pièces en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 à tout hasard: ça pourrait se mettre sur un J7? on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je ne vois pas ce qui s'y oppose, ... Pour l'isolation phonique, tu peux habiller ton plancher sous ton tapis de sol (avec un genre de feutrine épaisse), et la tôle du côté du filtre à gazole et du filtre à air (avec des feuilles de goudron par exemple). Comme d'habitude, si j'ai dit des conneries, je compte sur les spécialistes pour me corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la conduite assistée pourrait donc s'installer sur un J7? ça c'est une bonne nouvelle! je vais essayer de me renseigner un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vous êtes fous, la vraie conduite c'est sans direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 shinta85 a écrit:Vous êtes fous, la vraie conduite c'est sans direction assistée C'est clair bande de féniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 mai 2009 completement d'accord !!!! sur mon 609 mercedes PL j'etais sans direction assistée, là c'est du sport mais en meme temps ça fait parti du charme !!! sur un j9 ou un j7 c'est du pipi de chat !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis d'accord, sur toute la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Absolument d'accord, j'avais un 709 Mercedes et il n'y avait pas de direction assistée et je ne vous parle même pas du HY une fois bien chargée à l'avant, impossible de tourner le volant !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 enfin bon oui... quand la seule voiture qu'on ait conduite avant, c'est une twingo, c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tout a fait d'accord, moi aussi je voulais mettre la D.A., mais c'etait avant de le conduire, maintenant ?? eh bien non je reste avec la direction "non assistée", je doit etre mazo, parce que je trouve ça genial!!! sans rire ça se conduit tres bien, et mon "raymond" est super long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Après c'est un conford comme un autre parfois je regrette de pas l'avoir quand il est très très chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour à tous : A titre d'info, la DA se monte sans problème sur tous les véhicules, comme la clim d'ailleurs ,mais un JJ avec la DA c'est le top (un peu de confort ça fait de mal à personne) et puis c'est un élement qui était en option à l'origine sur les anciens modèles, alors pourquoi pas ,soyons fou, relookons, enfin c'est juste mon avis, c'est vrai qu'il se conduit bien sans , mais bon! Pour le bruit, il y a des isolants phoniques utilisés dans le montage de sono embarquée mais bon, je sais pas si c'est super a ce niveau ( c'est des plaques de goudron autocollantes ) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 etfa a écrit:à tout hasard: ça pourrait se mettre sur un J7? on ne sait jamais... Non je ne le pense pas... L'endroit prévu pour monter la DA sur le J9 (devant la batterie) n'a pas la même configuration sur les j7 et ne permet pas la pose de la pompe de la DA. A moins que l'on fasse des découpes sur la tôle et les trous nécessaires, chantier toujours hasardeux car sur le j9 semble qu'au niveau de cet endroit il y a de légers renforts. Puis je ne sais pas si les J7 ont la poulie du vibrequin adaptée pour y poser une courroie de plus... mais bon ça peut être changé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites