hugo00001 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 se forum me manque !!! Mon ordi plante depuis une bonne semaine et d'âpres un bon pote informaticien, "se n'est que le commencement" je m'excuse a tous le nouveau, nouvelle de ne pas leur souhaité la bien venu, chose que je fais tous de suite ... "bien venu" a très bientôt une fois mon ordi réparé !!! bonne route a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yop hugo fais pas style mon ordi plante je sais tres bien que tu as laché ton j7 pour un boxer toutes options et que tu fais partie du forum boxer l'ordi a bon dos tcho gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merde griller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens un gars du forum boxer qui revient alors le coté obscur c'est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 que se sois claire, je déconai bien sur... je ne vous lâche plus les gars !! mais pas beaucoup de temps, l'ordi qui fais des siennes ... ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites