cruzeur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà, tout est dit dans le titre JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Cruzeur Joyeux Noël à toi aussi et à tous les jseptistes ou jneufistes Vous avez tous prévu de leur ofrir quelque chose à vos bouzins jspr sinon gars au représaille NOYEUX JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à vous chasiscgc Celui de mon père a eu plein de cadeaux... Les derniers en date: Deux magnifiques sièges... Des supports de sièges fabriqués en exclusivité pour lui... Une auto radio sony explod. 4 enceintes, deux de 16,5 pour l'arrière et 2 e 13,5 pour l'avant... On vient de lui acheter du filtre acoustique... qui sera certainement posé après Noël... Et pour le reste vous le savez déjà. Donc je pense qu'il est gâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est ça, Noyez Joël.. J'aime pas cette fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pareil mais j yeux n el quand meme c'est ou le rencard nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 grompf, moi j'aime pô les fins d'années en général mais bon noel à tous quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux saint coca cola !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites