Jiloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 a la bombe sa doit pas etre evident!! moi mon J est bleu ocean et bleu caraibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah faut bien protéger les pneus, avec n'importe quoi, cartons.. large scotch.. et vaporiser en essayant de ne pas faire de surcharge en tournant, si non, ça coule et là, c'est trés vilain!! C'est comme tout... c'est un coup de main!! Bleu caraïbes... c'est beau aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu donnera des info sur les bombe utilisé ! et la couche de vernis aprés aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est que je n'ai pas fini...J'ai encore quelques soudures à faire relatives au pot qui est complètement mort, rafistolé avec un cintre!!il ne fait pas plus de bruit que la normale mais il est moche et rouillé.Ponçage et rebouchage en matière au MIG... bah il sera presque neufEnsuite, peinture faite pour les trucs qui chauffent et ce sera pas mal. L'interieur aussi est à paufiner.Pour le moment, il est propre, repeint en blanc avec le sol turquoise, des p'tites lampes led autocollantes, des chauffeuses violettes et fushia, un grand panier pique-nique ... bah ça donne bien!Et faut que je trouve le temps de monter l'attelage aussi!!!Encore des heures à passer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 des photos :p moi le miens est vide et rouillé avec des trous partout Encore des années a passer dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh bah de toutes façons quand on répare un truc d'un côté c'est de l'autre que ça péte! Ils ont beau être solides, ils ne sont plus de la première jeunesse non plus... Alors à nos postes à souder, nos brosses, nos pots d'antirouille et tout l'bazard pour les maintenir en vie le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut Nath, C'est vrai que ces engins là donne du travail mais aussi du bonheur! ça donne le moral de voir, ce qui est possible de faire comme bricolage avec, en tous cas très joli jneuf, vivement les tofs.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut nath ! moi j'ai essayé de réparer le mien de pot mais dès que j'y i touché ça pétait à l'autre bout au fur et à mesure il s'est dissout en trois jour le machin! j'ai fini par tout racheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça finira peut-être aussi comme ça mais je voudrais tenter le coup malgré tout. Le verrions ben... comme y disent chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites