chasiscgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je regardais la TV ce matin vers 2h je me faisai la redif de capital de M6 sur le site de redif et dans un reportage il y avait un J9 aménagé pour marché. les proprio fabricait et vendait leur propre foie gras mmmm Je toperai les tofs dés que je serai re chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 des J7 & J9 de marché il y en plein le 1er lundi de chaque mois dans l'avenue gambetta a saintes , pour la foire mensuelle si un jour j'ai mon lundi je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui oui je confrime il y en a pas mal. C'est juste qu'a la téloch en avoir sa reste rare donc je voulais fr un ti clin d'oeil. Dsl j'ai pas encor eu le tps de metre une tof Carément on lance une mission photo des J9 au marché. Si il y en a par mis vous qui y vont pensez au APN et bonbarder les J9 de flash. Un tit mot au proprio pour qu'il rejoint le forum et voiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites