fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut à tous à mon tour de me présenter, fred, collectionneur de trucs machins et bidules à monnayeur style flippers, bornes d'arcades, billards et autres joyeusetés énormes et lourdes et toujours en galère pour transporter les dernières trouvailles je passais mon temps à remuer toutes mes connaissances pour me faire prêter un camion, une remorque ou tout autre véhicule assez costaud pour porter mes machines volumineuses un exemple : c'est moi à gauche, avec mon petit monstre, et la miss sur la droite, et sur l'arrière du L200 un jeu vidéo de conduite double et un jour, en discutant avec un copain, il me dit que son beau-père avait un camion qu'il souhaitait donner et qu'il avait pensé que ce genre d'engin était fait pour moi bref, voilà les photos de mon J9 réhaussé, rallongé, double cabine, 2 portes latérales coulissantes, que du bonheur pour moi il est pas au top niveau esthètique, un peu (beaucoup) attaqué par la rouille, j'ai déjà commencé à enlever une partie de l'arrière du plancher pour le remplacer avec un copain chaudronnier, mais je l'adore enfin, place au photos qui ont étés prises à l'occasion de la préparation de l'extension de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super ton "djay !!" bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super chargé votre engin... bienvenue... avec deux portes c'est rare non? En tout cas pour moi il est beau, car j'adore les gros trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tien un camtar de la DDE Sava il a pas du troup soufrir alor chut oui ro je sais pardon messieurs de la DDE. Tiens j'ai un collègue qui est un mordu de borne arcade aussi. Tu traîne sur le site GAMOOVER ? En tout cas bienvenue et pense au photo de ta resto il y a une rubrique prévut pour les resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yo fred y a quoi sur le bassin en ce moment une revolution j9 deuxieme membres apres bernard bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chasiscgc a écrit:Tiens j'ai un collègue qui est un mordu de borne arcade aussi. Tu traîne sur le site GAMOOVER ? tu connais son pseudo ?? je faisais parti du staff gamoover jusqu'à ce qu'une vision différente de l'arcade me fasse quitter le site et monter mon p'tit forum à moi kmouflages a écrit:yo fred y a quoi sur le bassin en ce moment une revolution j9 deuxieme membres apres bernard bonne route ah, j'avais pas vu, faut dire que j'arrive juste sur le forum et que j'ai pas encore trop regardé tous les posts merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hey ... !!! pas mal du tout surtout si tu l'a eu gratos, bon il est sûr que la couleur n'est pas très classe mais tu n'as qu'à rajouter des fleurs vertes et tu pourras te refaire woodstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenu fred et a ton J9 va papoter avec bernard il es du bassin egalement . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour la couleur, quand je l'ai eu, j'ai pensé direct à la changer et finalement quelques temps après, je suis parti dans le centre de la France avec le J9 et tous le long de la route, chaque fois qu'on croisait des gars de la DDE ils nous saluaient avec un air bizarre rempli de pitié genre : "c'est quelle commune qui utilise encore un vieil engin comme celui-là ? " et en arrivant vers Vierzon, il y avait un embouteillage sur 2 voies avant un rond-point, et les flics m'ont fait signe pour contourner les voitures et me faufiler au travers donc, maintenant, je ne change pas la couleur, au pire, quand j'aurais attaqué les travaux de carrosserie, je le referai de la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 aprés tout le orange ces pas mal et autant garder un souvenir des vehicule d'antan de l'administration francaise au regard de ce que j'ai rarement revu depuis leurs arret (la 2CV et 4L) des PTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un laissé passe des flics... ........... sa coute combien un pot de peinture orange? car moi (en rouge et blanc ) premièrement il ne me laisse pas passer, (sa encore sa va) mais c surtout que deuxièmement il m'arrête pour le fouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hugo a écrit:... mais c surtout que deuxièmement il m'arrête pour le fouiller !!! heureusement qu'il est de cette couleur, car je pense qu'autrement on serait dans le même cas tiens, 2 photos lors d'un road-trip avec un pote pour aller chercher des jeux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est normal hugo que tu te fasse arreter les cheveux long lunette de soleil bleues et le chapeau=bitnik je serais policier je t'arretes aussi mais fred je crois que lezs coys te laisse passer parceke t'es costeaud tcho les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je veut aps faire le cherche emmerde msieur fred il y a un pti topic pour mettre nos visage sur trombinoscope categorie rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oki, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 HOLA bonjour voisin et bienvenue à toi sur ce forum qui grandi vite il BEAU ce J9 au gros ventre avec cette couleur je ne peux pas le louper j'espère que l'on ce rencontrera bintôt Amicalement Bernard et (LUCIEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je roule tous les jours avec si tu me croise sur le bassin (coté sud) n'hésites pas à m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je connais pas son pseudo mais lui il te connait bien apparement je peux te donner son prénom c'est Maxime de la vendée. Voiloute Et cette pièce pour tes bornes sa avances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yep, son pseudo c'est Aspic, je l'ai rencontré cette année, c'est vraiment un mec super sympa, et en plus son oncle brasse une bière artisanale qui est super bonne pour l'extension, ca avance doucement, j'espère finir mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wè voilà c'est aspic sa me parle plus. Oui super simpa on bosse ensemble. Ok pour ta salle tu feras quelque tofs. Et sinon on a une rubrique ici pour autre résa perso dc hésite pas à metre des tofs d'une resto d'une de tes bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Fred Alors tu vas à Vierzon se week ? c'est aspic qui me demandait. Il y sera lui en tout cas. Tu as des photos de ta manière de découper ton bouzin pour rentrée ta borne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 24 avril 2009 attention , "salut fred" est une contrepeteire ! bonjour frederic c'est moins risqué. cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben pas de risque il son surnom c'est fred dc je l'appelle fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut fred falus red bon ok il ya a une faute mais les contrpeteires c'est vocal. allez je vous laisse entre amoureux des jeux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chasiscgc a écrit:tu as des photos de ta manière de découper ton bouzin pour rentrée ta borne ??? arfff, ça a fait rire du monde je fais un copier/coller d'un post sur un forum d'arcade donc, ce matin départ de bonne heure pour aller du coté de Fort Boyard rencontrer un exploitant qui vendait du matériel évidemment moins d'une heure après mon départ, je me suis trouvé coincé sur la rocade bordelaise pendant un long, long, long, très long moment ..... >j'avais estimé arriver vers 10h30 et finalement je me suis pointé à 11h40 et là, je suis accueilli par un gars vraiment super sympa, qui d'entrée, en voyant les portes arrières du camion, me dit "oulàlà, mais là, ça rentrera pas ...." sur ce, confiant, je lui réponds que au vu des mesures qu'il m'avait fait passer, ça devrait aller, pas de beaucoup, mais ça devrait ...... :-X ben mauvaise pioche le plus gros jeu, Stadium Cross, fait 178 de haut sur 160 de large, j'avais mesuré, la hauteur max de chargement du camion fait 160, c'est juste mais c'est bon seulement en re-mesurant sur place, il fait 159 ÇÀ CHANGE TOUT >j'ai donc cassé avec un marteau et un burin, les points de soudures qui retenaient le toit du camion, et on a forcé avec un étai de maçon pour arriver à gagner ces précieux millimètres, et on a réussi à charger la borne je n'ai pas pris de photos, c'était un peu la galère à ce moment là ensuite, chargement de l'autre borne, qui faisait toujours 178 de haut mais "seulement" 140 de large, les doigts dans le nez, puis on a comblé avec les motos de la 1ère et les sièges de la 2ème arrivé à la maison, j'ai commencé par descendre la petite borne, une Four Trax, avec ses sièges, bien évidemment, j'ai oublié de prendre des photos quand le camion était chargé, mais j'y ai pensé une fois la machine descendue une petite machine sympa à jouer puis ensuite vient le gros morceau, la Stadium Cross on voit un peu la place qu'elle prend je remets quelques coups de marteau sur les soudures, car on dirait bien que le toit s'est posé un peu plus bas, maintenant qu'il n'est plus maintenu dans un angle puis l'autre puis j'aplatis un peu le dessous histoire de grappiller des mm mais ça ne passe pas là non plus comme ça ?? non, plus et là ?? toujours pas là c'est bon un cric, un bon morceau de bois, et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MErci fred pour ce copier collé. J'aurais fais la même aussi surtout pour si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites