maoxiung 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 heyo! ça y est je m'en vais au maroc! dans le bus avec avec ma petite famille de 4 personnes et c'est parti pour 4 mois ! j'aurais pas trop de net mais je trouverais bien un moyen de vous faire une petite visite de temps en temps bon bin je vous souhaite de bonne fêtes et je vous laisse la maison si ya du monde qui passe mettez pas trop le bazar hein de toute façon je sais bien que le noyau dur est là pour tenir la baraque, courage les gars ! et bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rhââ le(s) veinard(s) ! Amusez-vous bien et ramenez plein de bons souvenirs ! On sera sages pendant ton absence Bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yo ca ca fait plaisir enfin maox qui s'en va pour 4 mois cool alors pour 4 mois j ai le plus gros j7 de tout le forum bon sans ca n abuses pas des olives et de lhuile du rif ne mange pas trop ces delices gustatifs tajine couscous... BON VOYAGE GROS tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne route Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon voyage et bon repos au maroc . un pti reportage au retour ??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouais quelques tofs pour nous réchauffer un peu le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut bon vent à toi, prevois le stock de pieces mais coté main d'oeuvre tu seras chez les roi de la demerde alors profites bien oublie pas ton apn et reportage en rentrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ro les veinards Allez profiter bien et promis on va tous garder la baraque en état et bon courage quand tu vas revenir pour lir les 5milles messages postés en ton absence . Wè pense au photo et voir à noté les astuces que tu pourras rencontrer pour dépanné ton J enfin j'espère que tout ira bien. Puis si tu peu ramené un stock de pièce aussi pi des pneus aussi pis je crois que c'est tout Bonne route à l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si tu peux faire un petit détour en Turquie et nous ramener un j9 Karsan (pour pièces ) Bon c'est pas très à coté mais tant qu'à y etre ! Bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c plutôt cool sa, des p'tit vacance au Maroc... profite a fond et attention au coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça y est chuis bien parti j'ai chopé un peu de wifi pour vous dire merci à tous pour vos aurevoirs à plus tard et bonne fêtes de fin d'année moi j'espère bien échapper a la malédiction du père-noel cette foi-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonne fete et bon voyage a bintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 2 février 2009 toujours pas de nouvelle de notre voyageur!? j'espère qu'il nous ramènera au moins un j9 ou un j7 en photos de la bas quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Wè c'est claire pas de news de lui et surtt que c'était son anniv le 25. On va dir pas de nouvelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites