mitenne44 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, Alors voila, quand je prend le j9 par temps humide, des que j effleure la pédale de frein, la roue avant droite se bloque et je ne sais pas de quoi sa peut venir, si quelqu un pouvais me renseigner parce que sa devient un peu dangereux...merci! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 piston qui ne revient pas complètement ( étrier qui bloque), peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Peux être que les autres roues ne freinent pas du tout. Dans ce cas là tu n'aurais que cette roue qui freine donc glissage sur la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ttar78 a écrit:Peux être que les autres roues ne freinent pas du tout. Dans ce cas là tu n'aurais que cette roue qui freine donc glissage sur la pluie +1 Faire un essai à sec pour voir si la bête veut se mettre de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 puis soulever la roue en question pour voir si elle tourne librement... Jamais vu une roue qui tourne librement qui freine trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok, je vais tester sa plus tard, quand il aretera enfin de pleuvoir!! je vous tiens au courant, merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sur du gravier on se rend bien compte c'est peut etre juste un déséquilibre (ton dernier contrôle technique était comment<? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites