Rémol 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut! J'ai fait un petit photoshop de mon j7 idéal... Attention, pour les puristes, ça risque de choquer ! Qu'en pensez-vous ? PS : ne faites pas gaffe au décor, c'est du au rabaissement, je maitrise pas encore très bien le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bé j'pense qu'avec des gommards comme ça, t'as intérêt d'y mettre un bourin un poil costaud pour dépasser le 50 à l'heure ça me choque pas, rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un petit 1.9 de 309 GTi 16 par exemple ? Ca ferait le j7 GTi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le même que le mien sauf que le mien la peinture a été refaite apprêt sa fin de carrière pompier ambulance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai édité le titre du sujet car ça faisait pas trop français... hugo a écrit:le même que le mien sauf que le mien la peinture a été refaite apprêt sa fin de carrière pompier ambulance !! C'est la petite vitre latérale, qui, à mon avis, fait toute la différence avec un j7 "normal" ! Sinon il te manque les jantes American Racing Petite mise à jour avec le pare chocs, le décor, les feux av... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ours a écrit: ça me choque pas, rabaissé Avec l'âge il se tune tous seuls... Heu je veux dire ils se rabaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vouais, c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxiben 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas mal du tout !!..mais le probleme ca va etre pour tourner les roues..ça risque de frotter legerement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Coxiben a écrit:Pas mal du tout !!..mais le probleme ca va etre pour tourner les roues..ça risque de frotter legerement...lol C'est pour ça qu'il y a photoshop Sinon dans la réalité, il y aurait un moyen, les suspension pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rémol a écrit:Salut! J'ai fait un petit photoshop de mon j7 idéal... Attention, pour les puristes, ça risque de choquer ! Qu'en pensez-vous ? PS : ne faites pas gaffe au décor, c'est du au rabaissement, je maitrise pas encore très bien le logiciel a mon avis tu peu couper les passge de roue HIHIHI moi je trouve pas que ca lui donne plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites