maoxiung 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut, ça m'énerve : pour moi la fonction recherche marche pas ou presque et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai essayé avec huile, j'ai eu deux résultat... suis un poil étonné qu'il n'y en ai pas +, effectivement... ( tiens, ben maintenant, devrait y en avoir 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je n'est jamais utilisé cette fonction... C'est vrai que dans ce forum la fonction de recherche est dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 olala dis pas ça malheureux ! tu risques de recevoir des palettes de mails perso ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vrai qu'avec plus de 4000 messages on peut définitivement s'y perdre... mais après tout le forum n'est pas mal organisé... Mis à part quelques déviations on trouve facilement tout ce que l'on cherche car les J ont été bien démontés dans les divers liens de topics... Enfin il me semble... Et puis pour les mails je chui au Portugal c'est un peu loin pour demander non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites