Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_momone

Inventaire matériel roulant

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

Suite à une discussion avec laurentd4b, je me lance dans la folle entrprise de faire un inventaire des J7 / J9 encore roulants ... alors voilà j'aimerais pouvoir compter sur votre participation à tous pour m'envoyer en mp les infos concernant vos increvables charettes !!!

ce qui serait bien, ca serait une photo extérieure avec année de mise en service, n° chassis et/ou moteur ...

je me doute que vous allez trouver ca bizarre mais bon ... ca fera un bel album !

j'attends toute suggestion éventuelle

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bô, nan, pas bizarre, on avait une rubrique comme ça sur le forum 403, le recensement, ça s'appelait, avec un formulaire tout prêt à remplir... mais ça n'a pas eu le succès escompté...

je t'envoie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que pour moi (le roi de la fainéantise lol) un formulaire tout prêt à remplir serai tip top !!
je trouve l'idée plutôt pas mal, a voir en espérant que tous le monde si mette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête cette iniative.
Je pense que le formulaire est pas forcément une question de féniantise mais permetrais pour ceux qui les traites d'avoir une certaine clarté et facilité. Ou si vous les postez sur le forum les visiteurs s'y retrouveraient certainement plus facilement.

Je demande à rajouter une tite case en option pour inscrir le numéro et le modèle de la série des camp par exemple. Comme le mien il existe une petite plaque posé par chausson avec le modèle Odyssé 4000 et son petit numéro de série.


Voiloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé au momone le forumulaire qu'on avait à l'époque, il n'aura plus qu'à l'adapter aux J Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en cours de modification du formulaire, je voudrais essayer de le mettre en ligne sous format pdf afin qu'on puisse le remplir et l'envoyer par mail.

je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofenJ7D a écrit:
hé le moone tu en es ou du formulaire de resencement ?


alors le formulaire est fait, c'est un fichier excel mais je sais pas comment le mettre en ligne ... je cherche une solution soit sur ftp ou sur un truc du genre no-ip ... ca va pas tarder, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , mais comme il n y a personne je lit et je deterre des sujet ca peut interresser les nouveau qui ne veulent pas se prendre la tete a chercher Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est "Not Found" ! ça a pas l'air de fonctionner chez moi, pareil pour vous?
tres bonne idée cet inventaire je trouve ...
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem... momone, si tu veux, j'le met dans mon espace public, comme j'ai fait pour les rta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est ballot ca, ... j'ai testé hier soir ca marchait, bref OURS si tu peux le meettre en espace public ca m'arrange ...

je t'envoie ca par mail.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...