maoxiung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vu passé celui là l'autre jour sur ebay il ressemble beaucoup au mien qui est moins vitré et 10 cm moins haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le mien ? d'après le CT (si on a un résultat juste en additionnant les poids du CT ) : 2.7T aménagé tel qu'il est (lit flotte gaz frigo etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 à peu près comme le mien, ( 2t8)... ben tu vois, j'l'imaginait plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 le mien a la caisse en isolant gaufré alu c'est déjà ça de moins ! je sais pas pour celui là... c'est quoi sur le tien d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh, bé les trucs classiques caravane de ces années là, bois, contreplaqué et plaques de " je sais pas quoi qui n'est pas magnétique" pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [quote="maoxiung"]le mien a la caisse en isolant gaufré alu c'est déjà ça de moins ![quote] C'est efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je pense que c'est pas mal je perd surtout par les vitres et le plancher qui n'a qu' 1 cm de CP une couche d'isolant mince dessous ne serait pas de trop mais j'ai la flemme de décoller le lino...c'est jamais trop évident ces plans là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites