WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Normalement euh ,ça reste un euphémisme t'as combien de Watt à tes enceintes? lol!Tu pars à la fin de la semaine? t'as pas intérêt à oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 s'il oubli les photos il repartira les prendres!!! allé ça sans bon le bout du tunnel arrive yes yes yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pret a partir demain matin , je vais chercher les filles a 9h et je trace direction arcachon , leur montré la dune du pyla et le reste .j'ouvre une section special sur rencontre et voyage , demain soir sinon de puis 2 jour avec le nouveau moulin j'ai fait 120 bornes et j'ai l'impression , qu'il consomme vachement moins que mon ancien moteur , a confirmer plus tard .autrement , mika , quand l'ampli et le sub seront branché a la batterie auxiliaire j'aurai 600w pour le moment 2pionneer 200w et 2autres M---- donc je me souvient plus de la puissance .autrement (bis) lit parapluie installer pour ma derniere et lit superposer construit aujourd'hui . le tout a etait inaugurer a la bavaria 8,6 il y a un quart d'heure vu que j'ai choutter dans ma cannette par mégarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonne vadrouille amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 AH cool cool cool, je suis content pour toi et les petites!Profites bien l'ami, avec photos à l'appui et le sourire des miss et de leur padre jusqu'aux oreilles. Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ba ça sens les bonnes vacancesprofite bien de tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon vacances à vous et on ce retrouve sur les routes d'Arièges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 aujourd'hui , sur le J7 j'ai changer mon siege conducteur , par celui de ma defunte 205. rien a voir avec l'origine . par la suite j'essaierai de trouver un siege de roland garros en meilleur etat que celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est un autre confort tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites