Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

Normalement euh ,ça reste un euphémisme t'as combien de Watt à tes enceintes? lol!
Tu pars à la fin de la semaine? t'as pas intérêt à oublier les photos Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il oubli les photos il repartira les prendres!!! allé ça sans bon le bout du tunnel arrive yes yes yes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pret a partir demain matin , je vais chercher les filles a 9h et je trace direction arcachon , leur montré la dune du pyla et le reste .
j'ouvre une section special sur rencontre et voyage , demain soir Very Happy

sinon de puis 2 jour avec le nouveau moulin j'ai fait 120 bornes et j'ai l'impression , qu'il consomme vachement moins que mon ancien moteur , a confirmer plus tard .

autrement , mika , quand l'ampli et le sub seront branché a la batterie auxiliaire j'aurai 600w pour le moment 2pionneer 200w et 2autres M---- donc je me souvient plus de la puissance .

autrement (bis) lit parapluie installer pour ma derniere et lit superposer construit aujourd'hui . le tout a etait inaugurer a la bavaria 8,6 il y a un quart d'heure vu que j'ai choutter dans ma cannette par mégarde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH cool cool cool, je suis content pour toi et les petites!
Profites bien l'ami, avec photos à l'appui et le sourire des miss et de leur padre jusqu'aux oreilles.
Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , sur le J7 j'ai changer mon siege conducteur , par celui de ma defunte 205. rien a voir avec l'origine . par la suite j'essaierai de trouver un siege de roland garros en meilleur etat que celui ci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...