Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

Oui c'est vrai ça, faut que le proprio trouve une demoiselle aussi ,en espérant qu'elle soit pas de collection lol
Jolie acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
la personne qui ma vendu cette carlo , fais parti des gens du voyage et ca la amuser de revoir dans ses pensées les J7 & J9 qui sont passés entre les mains de son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait des voyageurs les ancien proprio de ton JJ Question ca fait bizarre de savoir qu'ils pouvaient utiliser nos betes comme tracteur tout comme les HY et SG ,

forcement on etait plus habituer gamins de les voirs en C25 ou J5 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carlo est maintenant equiper de toilette seche , quel luxe , pas de tof encore , il ne me reste plus qu'a trouver un kit de photovoltaique
"panneaux , batterie etc etc " pour quel soit automone en electriciter et acheter une bouteille de gaz pour voir si le chauffe fonctionne ,
bon je dors dedans mais vivement aussi que je trouve un vrai matelas en 120x190 car 3 couche de mousse c'est la misere pour dormir en plus des reveil avec des mal de partout , pas glop du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bonne année a tous ,
debut d'année qui a failli etre fatidique pour le J7 ,

ce matin en roulant , j'entend dans de ferraille et courroie , au premiere abord je penser que les courroies etaient HS , aprés demontage toutes les courroies sont OK , mais la poulie tendeur et HS de chez HS , le roulement n'existe plus , j'ai fais la chasse auprés de tout les revendeur de pieces detachée et personnes n'en a en neuve , a la casse idem , tout leur stock de JJ vont direct en afrique , le moral n'etait pas au beau fixe et voulai finalement le revendre pour pieces detaché ou l'echanger contre une bagnol pour tracter la carlo , jusqu'a 16h ou j'es etait voir un rectifieur moteur , il va changer le roulement K,O , oufff de soulagement , je le recup dans 24h ensuite remontage
j'en profite maintenatnt vu que le radiateur est tomber pour le nettoyer a fond et changer les 3 courroies et le calorstat
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le choix , c'etais ca ou me debarraser de ma maison pour une autre , pour le moment j'ai pas de tune pour m'agrandir donc autant que je me decarcasse pour l'emmenener au plus loin et surtout pour quand ce sera le cas , ne pas a devoir le cedez a un prix de misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, ont ne fait pas toujours ce qu'ont veux, mais surtout ce qu'ont peux, malheureusement !! bon résonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, bon courage Kristof heureusement que tu l'as pas laissé au bord de la route sinon t'inquiètes; on aurait trouvé un moyen de te dépanner peut être.
Bonne route du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est remonté , demain , y'a plus qu'a mettre le LDR et faire péter le bouzin

pour le remontage j'ai fais l'abruti , j'ai remonté , j'ai reemonté et une fois que tout etait remonté , je vois sur le bitume le ventilo affraidaffraidaffraid
heureusement c'etait pas trop difficile a remettre entre le bloc moteur et le radiateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nia nia nia Razz

au faite schinta , je vois sur ta signature

e répond à l'appel du 28 Juin.Maiden me voilàààààààààààààààààààààà!


ils sont en concert en france QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le POPB ,, je faire un tour sur le forum iron maiden , ils parlent de bercy

y a pas a chiez , faut que je trouve des places sur saintes , car sinon je ne les vérrai jamais en live

c'est qu'y ce font vieux les gaziés , mais bouge toujours autant sur scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils sont au POPB, dit Palais Omnisports deParis Bercy, je les ai vu y'a deux ans, et bien j'y retourne, je me souviens avoir pris une baffe monumentale alors cette année je fais l'autre joue.J'y vais le 28 Juin, je t'emmène si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai pourquoi pas , mais faut que j'attendent fevrier pour acheter le billet ou je vais voir aprés le 12 suivant la tune que j'ai sur le compte
on ce tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre visite du J7 ok , c'est reparti pour 2ans , voir 5 car je pense le passer en CGC . de toute facon , si tout ce passe bien il est en vente dans les 6 prochains mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola , hier , mise en place de la troisieme ceinture de securiter pour les filles et de l'allume cigare . reste plus qu'a mettre l'echelle . merci a elie et surtout un bon petit moment passer en leur presence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à sentir bon pour toi, toujours plus agréable de faire une réelle rencontre, plutôt qu'une virtuelle..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux partir avec tes filles en toute sécurité ,parfait et en plus tu fais des rencontres, que demande le peuple.
Dommage que le Nord soit pas plus près du Sud Camarguais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , ça sent bon . me reste plus qu'a voir mon itineraire pour aout . deja passer voir bernard aprés , faut que je vois sur les geoloclisation . puis passege en dordogne , cantal , correze etc etc etc .
j'ouvrirai un topic de ce voyage d'une trentaine de jours . ca va depayser les filles de voir les beau lieu de france. et papa de voir les potes virtuel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu descendras voir ton frère Shinta, le Nord sera plus près du Sud donc une réelle rencontre ce réalisera..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trajet et a peu pret fait , ca m'etonnerai que je fasse tout .
17 . 33 . 24 . 19 . 15 . 43 . 07 . 26 . 83 . 13 . 30 . 48 . 12 . 81 . 11 . 66 . 09 . 31 . 64 . 40 . 33 . 17 .
j'ai juste interet a trouver un local a louer pour poser tout mon bazard , car va grave ramé en montagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAAAAAH Quel perriple! Je te souhaite que du bonheur en famille d'après ce que j'ai compris!
De passage sur Bordeaux ou Dax fais moi signe, que tu racontes ton aventure, et selon le lieu et le moment peut être pour un bout de route ensemble avec mon Curtis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Camarguais, j'espère avoir des vacances et un J qui roule lol
Kristof, j'ai beau regardé ,je vois pas 85 dans ta liste lol!

Bon voyage à toi et les miss, profitez à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , c'est trop dans le nord mika . promis si j'arrive deja a faire ca , je fais un saut sur le 85 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, gardes le temps et l'argent que tu as pour profiter à fond de tes drôlesses Wink on a qu'une jeunesse et ce que tu leur offre n'a pas de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait mon poto , de toute facon on se recroisera un de ces 4 . peut etre sur les route si tu descend dans le sud aussi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit j'ai casser mon moteur , donc je suis a la recherche d'un moteur et d'un coup de patte pour le changer .
seul probleme faut aussi me l'emmener car j'ai plus de vehicule

06 17 46 72 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casser le moteur? qu'est ce qu'il s'est passé?
Je sais pas si on en a dans le coin, mais si j'en entend parler, je te le dis, pour la livraison je te la ferais gratuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...