Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

tu m etonne au prix qu il etai esperan qi il reprenn un jour la route . J ai mis un petit topic pour relancer une petite rencontre cet été si ca te dit d aller voir ces dans la section rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours va voir sur le bon coin il ya un J9 porte voitur en vente mais je ne me souvien pas depui quand ni ou il es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un petit coup de gueule a passer je sais CYBER-papy que mon topic n'est pas fait pour ca et je m en excuse par avance

voila comme quand je me suis presenter tout le monde sait que je n ai pas que mon J7 comme vehicule ancien car j ai egalement une 2CV et mon coup de gueule vien par rapport a cette derniere

je vien d aller visiter le forum dedier au 2CV et je me suis inscrit puis j ai voulu mettre une annonce car j ai une pieces a vendre mais je n'es pas pu et pour cause il faut avoir 10 messages a son actif pour pouvoir en mettre une

deja souhaite dire merci a CYBER-papy de ne pas avoir fait cette erreur

et donc ne pouvant pas mettre mon annonce je decidai de la mettre sur mon topic , resultat des course ils ont verrouiller mon topic juste pour une annonce

maintenant une question a CYBER-papy notre cher modo et les autres

pourquoi si on monte un topic n a t on pas le droit de dire ce qu on veut dessus ? je sais il y a des themes que vous avez definis et heureusement que l'on peut en rajouter si on le souhaite.
chose que je pense impossible sur le forum 2CV

et d ailleur CYBER-papy j'ai un souci car je n arrive plus a mettre de video "youtube" ni "dailymotion" somme nous limiter en video?

j'avoue ne pas avoir lu les condition du forum car je sait qu'il faut rester courtois avec les autres utilisateur et ne pas parler de certaine chose bla bla bla

je vous presente encore une fois mais excuse pour ce petit coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ne pas avoir lu les condition du forum


loin de moi l'idée de vouloir piquer une réponse à cyberpappy ou ttar, mais je pense qu'une partie de la réponse est dans tes propos (voir la citation ci dessus), j'ai le même souci sur le forum que j'administre lol! ( et pourtant, dieu sait qu'on y a passé un moment,, à faire les conditions, sur le notre..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofenJ7D a écrit:
oui pour la 2ieme video c'est les boulenvrac il faut aimai le punk . mais je trouve ca cool qu'un groupe a ue l'idée de dedier une chanson a notre utilitaire préférer . Pour la premiere video ce n'es pas mon fourgon et je n'ai jamais gouter a la boue du ch'nord. et je pense que cette video a plus été prise sur le bord de l'atlantique a cause des resineux que l'on apercois


Trop bien la chanson ! Laughing
Si quelqu'un comprend toutes les paroles, je serais intéressé... Embarassed

kristofenJ7D a écrit:
LA CETTE VIDEO S'ES DU GRAND N'IMPORTE QUOI AME SENSIBLE S'ABSTENIR


Je la HAIS celle là Evil or Very Mad
Voir ce pauvre J7 se prendre ces roustes après s'etre fait (mal) taguer dessus... No
En plus, en lisant les commentaires, "il a fini en décapotable" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours , si je ne lis pas les condition ces que je prefere apprendre plutot que de lire X ligne
qu au final je n'aurai rien compris

et on peut aapprendre en parlant avec les autre tout en discutant
Vous m'avez dit que d'ecrir en majuscule=de crier et je me suis au pas

si quelqu'un trouve que je derange je peut tres bien partir pour le bien de tous et je trouverai une autre activiter

amitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! loiin de moi 'idée de vouloir te donner des leçons, surtout ici ou je suis nouveau également Very HappyVery Happy c'est juste pour te relate l'expérience que j 'ai concernant les reglements de forums sur le mien, ou on l'envoie avec le mail de bienvenue pour chaque inscription, mais ou également personne ne le lit Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etai pas pour toi ours ma reflection sur le fait que je gene ou pas la personne concerner ce reconnaitra et je ne cherche pas les embrouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un doute su rl'origine de mon volant, masi au vu du tien, nan, nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofenJ7D a écrit:
peut etre que les plus ancien J7 les volant sont different?


Mon Lulu de 77 (homologué c-c) peut être un peu plus a me même volant, d'ailleurs toute la cabine est identique silent

kristofenJ7D, il est bien aménagé ton camion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut carole , ces l'ancien proprio qui la ammenager il etai menuisier artisan

ouai bien emmenager mais seul inconvenient il es toujours en couchette

ces pour ca que je vais l agrandir avec une caisse d acadiane sur le toit monter sur une galerie , pour fair la parti sommeil et laisser la table en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bas de caisse corroder environ la longueur et epaisseur d'un paquet de clope ,le seul souci qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le photos ça parle plus que mile mots... Il est bien beau votre fourgon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo kris
pareil bien amenagé ton cams t'as bien rentabilisé la place pour la capucine avec l accadiane j ai deja vu ca ca pete a mort
vas-y a 100%
parcontre electricité groupe ou raccordement?
bien ton esprit salut a toi donc de meme
salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en ai marre de souhaiter la bienvenu a tous le monde en fait on es beaucoup d'inscrit pour peut de participant

pour l'electriciter kmouflage pour commencer ce sera un groupe , pour la suite ce sera photovoltaique toute saison

pour l'instant ces mon boss qui m'offre le racordemment electrique

helas mon J ne roule pas suffisamment et pour cause a chaque que je veut l'utiliser il faut que je mette le micro ondes la caftiere et tout le bordel sur le matelas

se n'est qu'un projet pour le moment quand ce fera t il je n'en sais rien il faut deja que je me trouve une caisse d acadiane et que je vide tout l'interieur pour tout mettre a plat et alleger l' ensemble puis faire un chassis pour la fixer sur le toit

le photovoltaique ira soit sur l'avant du fourgon fixer sur galerie de J9 que bernard ma donner il y a peut de temps MERCI A LUI , soit sur le toit de l acadiane

puis il faut que je me trouve une echelle en plus

a plus kmouflage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon style musical ; hard-rock,heavy-metal,punk etc... principalement .
Puis de de la teckno ; makina,t-dome,bonzai etc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

Sympa ton camtar Wink dis moi ta banquette tu l'as trouvé où ?(le bon coin je presume lol), et a quel prix sans vouloir etre indiscret ? elle a l'air nickel, j'aimerai bien en trouvé une aussi comme celle là..

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofenJ7D a écrit:


se n'est qu'un projet pour le moment quand ce fera t il je n'en sais rien il faut deja que je me trouve une caisse d acadiane et que je vide tout l'interieur pour tout mettre a plat et alleger l' ensemble puis faire un chassis pour la fixer sur le toit

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
le resultat sera peut etre beau mais j'ai du mal a voir l'interet de t'enmerder avec une caisse d'acadiane tu pourais la faire en resine, bois, alu(ou les 3 Wink ).... et puis je ne te dit pas la hauteur de l' ensemble
je pense qu'une caisse a l'allemande (ou voit pas mal de camion allemand avec ca ) de 30cm de hauteur qui couvre toute la surface ldu toit serait plus interessante
mais cela depend de l'utilisation que tu compte en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holé chasiscgc desoler mais pas compris (tu parle peut etre musique) j'ecoute seulement et ne cherche pas a comprendre

-coxiben : en éfait sur le bon coin il en superbe etat prix 150euros

-Joen : pourquoi une caisse d'acadiane ; parce que ces pour faire une chambre plutot que de laisser ma table constamment en position couchette & je fait des concentre 2CV deja que les autre vehicule son pas bien vu donc autan l'agrementer avec ça . Pour la hauteur ca me fait pas peur je conduit un semi

je connai un pote qui a greffer une caisse de dyane sur son type H ces cool mais definitif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que donne un hachi grec (miam miam) rehausser d'une AK400
pour celui de ma connaissance suis pas pret d'avoir de photo car je l'ai perdu de vue & si vous
croisser un H bleu rehausser d'une dyane jaune dans les dept 88 ou en vadrouille photographier
et passer le bonjour a son proprio FLORENT de la part de MAXX de l'allier (c'etais moi a l'epoque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement part un coup de bol je vien de retrouver celui de mon pote FLORENT sur forumauto a la section epave H & HY

plus un autre qui a l'air bien ancien au vu de la qualiter d'image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment degouter pour OURS qui s'interresse a ce porte voiture qui etait en vente a 350euros sur le bon coin
Aujourd'hui il a etait remis en vente sur le meme mais maintenant le prix est de 1500euros
il y a vraiment des C** et profiteur qui veulent ce faire du blé sur le dos des passionnés

kristofenJ7D a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas grave, hein, à 1500, il se le colle dans le c..l et il fait l'avion avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post il me semble sur l'obligation ou non des ceinture en fonction de l'age si je me souviens bien. Par contre je sais plus trop ou c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chasiscgc pour l'info mais sa ne m'avance pas .
Ma carte grise et deja en 3 places donc je voulai savoir si c'etais necessaire de rejouter une 3eme ceinture mais par prudence je vais en mettre une arrimer sur la fixation du conducteur et sur celui du passager pour le cliqueur comme elle sera ventral comme les sieges arriere d'une deuch et je crois aussi sur les fourgon d'il y a un 10aine d'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
kristofenJ7D a écrit:


se n'est qu'un projet pour le moment quand ce fera t il je n'en sais rien il faut deja que je me trouve une caisse d acadiane et que je vide tout l'interieur pour tout mettre a plat et alleger l' ensemble puis faire un chassis pour la fixer sur le toit

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
le resultat sera peut etre beau mais j'ai du mal a voir l'interet de t'enmerder avec une caisse d'acadiane tu pourais la faire en resine, bois, alu(ou les 3 Wink ).... et puis je ne te dit pas la hauteur de l' ensemble
je pense qu'une caisse a l'allemande (ou voit pas mal de camion allemand avec ca ) de 30cm de hauteur qui couvre toute la surface ldu toit serait plus interessante
mais cela depend de l'utilisation que tu compte en faire


ce week-end j'ai vu pire que mon idée , un gros merco avec un greffon de trafic sur le toit , bonjour la conso avec le mur a deplacer vu que la cabine du trafic a etais virer donc une surface bien plate pour boucher le trou beant , ce qui donne un CX tres mediocre immaginer si le gars a le vent de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello amis Jiste je suis a la recherche d'un capot moteur de J9 pour faire moin de bruit avec mon J7 et un retro ainsi que la patte qui retiens le pare soleil passager
merci si vous avez ca dans votre grenier pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une demi heure j'ai vu un J7 camping car a capucine et je lui est mise un petit message pour nous rejoindre

on vera si il nous suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misere coupure d electriciter et pas de groupe electro , dehors 0° voir moins a bientot ptetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant oui ,mais on va dire 4/7 jr finalement la coupure a duree que 2h
et quand je ne suis pas dans mon fourgon je suis chez ma copine , le week end en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé si l'ele cest aléatoire, tu ferais ptetre bien d'acheter un chtit groupe, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut 3 bonne couette et un chien en guise de bouillotte ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kolboet
joen a écrit:
rien ne vaut 3 bonne couette et un chien en guise de bouillotte ... Wink


et si on a peur des chiens une bonne grosse normande bien "founusse" comme on dit en bretagne poue se moquer de nos voisins normands!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un groupe electrogene mais faut que je le recup chez ma soeur apres avoir mis un silencieux car trop de bruit . ma bergere ne sera pas trop contente si je prend une autre bouillote qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...