mik166 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mon J9 pick up baché et en vente dans la section qui vas bien et franchement a part la rouille il tourne tres tres bien si je n'arrive pas a le ventre j'ai dans la téte de le transformer en vans pour les chevaux si jamais vous avez quelque conseil a me donné ils seront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comment se fait il que tu le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je trouve ca tres dommage de transformer un double cabine pik-up! ca a de la valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je le vend parce que je ne vais plus m'en servire et ca serais dommage de le laissé pourir sur place alors que le moteur n'as que 98 000km autrement ce n'est pas un double cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="joen"]moi je trouve ca tres dommage de transformer un double cabine pik-up! ca a de la valeur...[/quote] ca vaut quoi a t'on avi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'amour n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 chasiscgc a écrit:L'amour n'a pas de prix La réponse qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites