JYG61 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, je viens de récupérer un J9 de fin 1980, les clignotants ne fonctionnent plus . je cherche désespéremment les fusibles ... Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider? JYG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le boitier à fusible est situé dans l'habitacle juste au dessus du moteur. entre ta poignée d'ouverture capot et ta boite à gants Tu trouveras aussi à cet endroit la centrale clignotante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salutj'ai un petit souci électrique sur mon J. plus d'horloge, plus de poste etc...mais impossible de mettre la main sur la boite à fusible.quelqu'un pourrait svp me dire a quoi elle ressemble, si elle est accrochée quelque part ou si elle pandouille dans le vide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la boite a fusible est situé dans un double fond au nivo du vide poche amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Denada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites