Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard161

Pésentation de (Lucien)

Messages recommandés

moi j'en ai un chez moi et je doit vous avouer que je ne m'en sert même plus
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la securiter avec le pont bernard toujours mettre une jambe de force au cas ou
amitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kristof oui pour la cécurité elle y sont en bois Crying or Very sad mai bon !Ours en géneral 380 mais ce lui là est branché 220 avec une poulie sur une boite de vitesse de 2CV et en première Ideacyclops il monte lentement mais pas de problème ça monte cheers .Pour le kartcher pas de problème mai pas trop prés non plus et à l'eau chaude c'set mieux drunken amicalement bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un J9 que l'on a recupéré à la casse avec le toton qui a aussi des vieilles voitures Very Happy une mercedes pagode une 203 une traction une coccinelle et une alpine A310 a+bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà mon vieux J7 essence de 1978 qui m'a bien rendu service et hèlas a fini au fond du jardin la carrosserie c'était de la dentelle pale a+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merci d'avance, j'vais aller voir du coté de l épave vers chez moi , mais je crois avoir vu qu'elle est bien bouffée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'avais pas vu que tu avais mis une photo ici ! les photos sont sur ma présentation, merci encore pour tout Bernard, et a qd tu veux au pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:

et je retrouve un photo de mon nouveau J ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila Lucien marche bien (,merci Chinta pour le radiateur) Very HappyVery Happy donc vérification du calorstat ilsouvre bien.[img][/img]
néttoyage du circuit[img][/img]
[img][/img]
par contre,pas facile de défaire le couvercle du calorstat les vis résistent,aprés 20mm!!!ouf,un petit néttoyage des écrous repose avec un peu de graisse[img][/img]
le vilain radiateur[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, content que ton Lucien se porte bien, pas de soucis pour le radiateur, c'est Webastien qu'il faut remercier, c'est lui qui me l'avait donné^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...