hugo00001 0 Posté(e) le 26 février 2009 perso pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi non plus tiken j'ai pas de souci avec sa , tu fera juste un peu tacche avec ton monstre et si joen s'embourbe avec son J pendant sa demo de tout terrain tu pourra le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 26 février 2009 hum hum ..... en esperant qu'il n'y ai pas a faire une guirlande de J pour sortir le mien ..... 5tonnes et des brouettes, qd c'est planté c'est planté ! et je vous en parle en connaissance de cause !! bon je remplacerai l'insigne Merco par un Lion ! j'le deguise quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 27 février 2009 pas de soucis j'aurais mon TP3 je vous sortirais tous héhé! me suis encore planté hier avec le j9 bon d'accord c'etait un sacré gros bourbier mais j'avais pas le choix soit j'avançais soit je restait sur place... je l'ai soulever 5 fois (saloperie de cric j'avais plus de bras après...) pour empierrer sous les roues mais a chaque fois j'avançais de deux mètres et ploufs il se replantait et puis bien jusqu'au ventre! heureusement il a finit par raccrocher du un peu plus sec a force de creuser hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa le CC 4x4 ... NO LIMIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous OK Kritofe pour partir ensemble si tu veux je ne suis pas préssé je vien seul et ci quelqu'un veut profiter d'une place sans prendre sons J je peux l'enmener et mème faire un petit détour Joen sympa un TP3 Bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut pas pour moi les gars je suis dans les montagnes jusqu au mois de mai ca sera pour une prochaine tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je viens de calculer un truc pourquoi y a marqué secrétaire sexy sur mon avatar c'est ou qu on change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mdr faut voir ça avec Jikan ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut kam , il faut que tu envoi plus de message pour cha,ger de categorie ma petite scretaire sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok bernard je tes envoyer un MP kam on trinqera a ta santer hop je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon j'ai fait un peu de pub sur un nouveau forum de fourgon ammenager http://lefourgonvoyageur.forumactif.org et on me demande "si on a pas de J7 & J9 on peut venir faire un tour pour discuter ammenagement , rencontrer de nouvelle personne ???" joen j'attent ta reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouaip ouaip daccord je m'absente a peine une semaine et en revenant j ai le rang de secretaire sexy et de plus il va falloir que j'ecrive plus de 150 message pour passer au rang superieur et j ai pas grand chose a dire et avec les fautes d'orthographes que je fais je vais pas paraitre crédible bon ca va je suis sexy y a eu du remue menage dans les chaumieres on dirait bon beh bonne continuation ici neige soleil SOYEZ FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heu je ne suis pas forcement contre mais faut voir combien vont venir du coup kristof si tu traine sur leur forum tu peu voir ca? tu me redira qui vient en plus... tcho y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi sa me tent bien même si il n'y a pas que des JJ on aura toujours l'ocas de se refair un p'tit truk entre nous quand il y aurra plus de dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je suis carrément pour qu'il y ai d'autres véhicules que des J.... l'esprit j est le même que le merco et les autres ...héhéhé au fait y'a même pas un petit concert de prévu???? moi si je viens se seras pas tout le week car comme je vous l'ai dis le week d'apres on organise 3 concert a hauterive ... c dommage que ce soi si loin pour vous.... on au rai pu le faire la bas.... mais bon y parrai que les J9istes on peur de la distance avec leurs escargot héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mais bon y parrai que les J9istes on peur de la distance avec leurs escargot héhéhé ho ho je te prend pour un départ arrêter quand tu veux je suis sur que tu a quelques potes de mercotribe qui sont dans la region et que ca intéresserais de venir.... on organise 3 concert a hauterive ... c dommage que ce soi si loin pour vous.... faut voir c'est quel Hauterive parce que sur mappy il y en a 8!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 mars 2009 héhéhé ca marche je te suis.... je suis mercotiste aussi héhéhé les depart ca me connait.... le plus dure c de m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 mars 2009 faut voir c'est quel Hauterive parce que sur mappy il y en a 8!?[/quote] Hauterive dans le 61 l'orne .... je pense que ca pourrai etre l'idéal par contre il n'y auras pas que du J mais aussi des voitures et d'autres fourgons mais que des gens sympa du rock et de la bonne bouffe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c grave la merde pour moi, une tres bonne amie m'offer des places pour un festoch, elle me les offre et en change elle dor dans le bouzin.......... elle a déja pris les places et conte beaucoup sur moi, je vais etre obligé de me décomander, au moins pour le vendredi et samedi, je ne vous promet rien mais je fais tous mon possible pour dimanche et lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 coucou pas grand chose de nouveau pour le rasso a part que j'ai été ce WE a un rasso mercotribe invité par Tiken a coter de la tombe de merlin l'enchanteur ( ici ; et ici il y a de sacrée belle photos ! ) et bien je peut vous dire que c'etait de la balle super rencontre super soirée super coin ... j'espère que ca va aussi bien se passer (on sera sur un terrain privé ce sera deja ca en moins comme emmerde... ) ca donne une bonne idée des problèmes et besoins ... nous etions 24 camions et 5 voitures je dirais au peu près une quarantaine de personnes ( de 8 mois a 77 ans ! je pense que des gens présent a cette rasso vont venir le 10 avril en tous cas Tiken c'est sur va venir ...! (sans son J9, heureusement pour lui parce que je croit qu'il serait repartit sans ses nouveau super pneu touts terrains en 19x400...) presser d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si j'ai bien compris, il y a un rassemblement le 10 Avril ou le 18 à Chateaubriand, c'est pas loin du tout ça Serait il possible d'avoir tous les détails, mon internet bug il faut 3 min pour afficher une page. Merci d'avance, je suis tenté de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 mars 2009 héhé ils t'on plus mes pneus hein ? bah non je les gardes ! un super moment, plein de monde, plein de rencontres et de beaux camion, bien content d'avoir rencontré Joen et son pote, un peu du mal a récuperer mais dejà pret pour le 10 ! on sera peut etre du coup 2 ou 3 à venir faire "tâche" avec nos camions parmis vos j9 si vous nous acceptez, en tout cas ce coup là au cas ou y'aura Joen et son TP3 pour me sortir de la boue en cas de probleme ! (1h30 de boulot qd meme .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh ça y'st je vient de remonter tout le topic et je suis de la partie s'il y a de la place uh uh! Je pense que je viendrai seul et pour manger pas de soucis regardez Bref je t'envoie un MP Joen, et s'il y a des vendéens on peut faire une chenille de JJ jusqu'à Chateaubriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut shinta on peu peut etre ce rejoindre quelque part quand on montera avec bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh oui sans souci, je suis sur l'axe LA Roche Sur yon-Nantes par contre je roule qu'à 80, histoire de bien prendre soin de la mécanique et de profiter de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une p'tit question ... c a partire de quel heure la raso ???? deuxième p'tite question ... pour les gens qui parte de Nantes, j'y serrai, on se tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est exact qu'il y a un ou deux jour j'ai prevenue que je ne venais plus mais vous me donner trop envie avec cette discution, alors j'ai decidé de venire de vendredi a samedi, repartir pour la nuit de samedi a dimanche et pour quoi pas revenire ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas souci shinta je ne roule pas plus vite avec mon J7 on se dit aux flanerie? on ne s'est deja pas quand on part maintenant tout depend de bernard , lui le 1er a me rejoindre a saintes . on va faire une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bha pour l'heure c'est un peu quand vous voulez... ca va faire un beau convoi j9 j7 tout ca je plaint ceux qui vont se retrouver derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si les gens sont pas contents je peux atteler la caravane 470, ça rajoutera 5 m de dépassement en plus Ok pour le rendez vous aux Flaneries sinon faudra juste me dire l'heure et le jour, le Vendredi soir je finis à 17h donc je suis aux Flaneries à 17h05 ou 10 au plus tard donc après c'est quand vous voulez:) Un convoi de JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un convoi de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tout depend de bernard maintenant . il doit me recontacter pour savoir quand il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir Kristof et les autres pour le départ quand celas vous arrange pas de problème pour moi je viendrai avec le J9 et j'ai le temps, Kristof rappelle moi les pièces dond tu as besoin je te les porterai (pas trop le temps pour le forum en ce moment ) bien amicalement à tous LUCIEN Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut tout le monde !! petit imprevu je vais peut etre exposer au shaker fest le vendredi et samedi soir, donc comptez sur nous qu'a partir du dimanche, si tout va bien ^^ a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, vraiment désolé de rater ça, je suis en tournage tout le mois d' avril. J 'espère vivement une deuxième édition... Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 25 mars 2009 youbaba dit : je vais peut etre exposer au shaker fest le vendredi et samedi soir on se croisera peut etre de samedi a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arf un autre festivalier pas de soucis tu passe a mon stand, s'ils me laisse le mettre derriere tu devrais me reperer facilement haha mais bon rien est encore sur....j'attend une reponse. on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yep, c noté. il est sur que tu ne passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si tout le monde se desiste on va ce retrouver avec 4 jj & X merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai pas dis que je me desistais !! j'ai juste dis que je viendrais peut etre qu'a partir de dimanche, mais que je sois la vendredi ou dimanche, dans tout les cas je viens ^^ ( avec matth bien sur et mon J, si le moteur n'a pas rendu l'ame = help joen !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 joen il y a un by qu'il na pas mis un oeil ici , surement trop occuper a installer le terrain pour paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joen a écrit:kristof+ son J7 Youbaba+son copain+son J9 Rycomystico+1 personne+ son j9 Philavannes +1 personne+ son j9 (mais il ne reste que 2 jours) Hugo+1 personne+sonj7+le cam d'un pote Bernard + son j9 +... (je ne sait pas encore....) c'est vrai que pour l'instant on est pas forcement beaucoup mais j'espère que ca va venir il y en a pas mal dans le oins c'est un peu dommage quand même... des nouveaux pour estimer rasso! les modalités? je met mon camtar en service ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour le week-end de paques? Compter sur moi et le Silverna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 schinta & bernard ne compter pas sur moi pour le convoi je suis deja sur chateaubrillant et un conseil pour rejoindre ANCENIS passer part montaigu clisson vallet et ancenis . la route sera moin longue par la et plus belle car nantes ancenis ca ne fait que monter et descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Meuh non Nantes Ancenis ce sont juste des montés à 60 km/h XD pas de soucis pour la route, de toutes façons on a le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut tout le monde toujours vivant et pret pour le rasso je vous rassure comme kristof l'a dit j'etait (et je suis ) tres occuper par le terrain (en plus d'autre chose...) pour le rasso ca se passera a 4 kms de chateaubriant mais il ne faut pas qu'il pleuve prévoyez couette mattelas et quelque autres bidouilles dans le genre il ne fait pas super chaud en ce moment ramenez un peu de bouffe un peu a boire et ca devrait le faire si vous avez des question jene vais peut etre pas beaucoup avoir accès a internet alors si vous voulez me contactez je met mon num (c'est pas bien mais je l'enlèverais après le rasso ) c'est le 06*50*09*51*97 n'hesitez pas a me contacter en tout ca nous somme deja 4 personne et 4 camion (dont kristof qui est arrivé hier) on ne se retrouvera pas a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour l'accès au terrain tapez sur mappy,via michelin... Le pigeon blanc 44110 Saint aubin des chateaux -de chateaubriant prenez la direction saint nazaire ; premier rond poind après chateaubriant prenez la direction saint aubin des chateaux (première a droite) tout de suite après le rond point prenez la première a gauche longez la 4 voies en contre bas après le grand virage a droite c'est la première entrée de champ a droite il y aura une calandre de J7 orange avancez dans le champ - de la 4 voie nantes-rennes prenez la direction chateaubriant au niveaux de nozay roulez jusqu'a voir un radar ( 15 kms environ) prenez au gauche au rond point suivant (direction saint aubin des chateaux) prenez la première a gauche longez la 4 voies en contre bas après le grand virage a droite c'est la première entrée de champ a droite il y aura une calandre de J7 orange avancez dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 joen a écrit:en tout ca nous somme deja 4 personne et 4 camion (dont kristof qui est arrivé hier) on ne se retrouvera pas a 2 Déjà arrivé? c'est quand finalement? ce week-end oucelui du 10 au 13 Avril? Vous me mettez le doute là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 kristof a écrit:schinta & bernard ne compter pas sur moi pour le convoi je suis deja sur chateaubrillant et un conseil pour rejoindre ANCENIS passer part montaigu Vous faites un ti détour de 20 km direction vieillevigne, st philbert de grd lieu et vous arrivez chez moi à LA PLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OK on pourrait faire une halte ravitaillement XD encore faut il savoir quand et à quelle heure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites