psylocibe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut jai un problem avec mon frein a main il ne sert plus asser pour le control tecnique comment je peut le resserer merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 passe par cette case, chope la doc, tout est expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est aussi simple que sur les vélos: il y a des vis pour régler la tenion des cables... Bien si ça vient de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba on va dire kil sont a fond pis celui de deriere est inaccessible a moin d'avoir une fausse ce que je n'ais pas et j'ai pas les moyen d'aller voir un garage trop couteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jai deja la revue technique et jai pas trouver dedans koi ou peut etre mal chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 psylocibe a écrit: ??????? pis celui de deriere est inaccessible a moin d'avoir une fausse ???????????? Le frein a main du j9 freine sur les roues avant. Pas besoin de fosse... celui de mon père on l'a réglé en se couchant dessous. les vis de réglages sont après le carter moteur coté conducteur. il suffit de se coucher sous le fourgon et suivre les cables qui partent des étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur l'EA : page 92 RTA page 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 franchement jai tout fait jai tout essayer et beaucoup trop gripper je pense j 'vais acheter des nouveaux cables même au degripant j'arrive pas à avoir l'ecrou pourtant chui pas mancho deux moi pour trouver sa si quelqu'un a des pieces jachete ou jechange contre d'autre pieces merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ils sont dispo sur serie 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le control est passer maintenant je vais les changer quand même efficaciter trop faible je mprend pas ton histoir de serie peut tu mexpliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 serie04.com pieces oldies peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylocibe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci maoxiuing c cool je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'était là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites