joen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je voit tout le monde en train de parler des j9 de Turquie de ramener des pièces et tout mais j'ai bien peur que dans ces j9 nouvelles generation seul la forme est restée moteur iveco dernieres generation ("2l8 di" donc sans doute: SOFIM ) ca c'est pratiquement sur alors pourquoi pas les ponts?et la boite sans doute>!... ca pourrait être intéressant d'avoir le fin mot non moi j'ai chercher et j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voir ça: Moteur d'un j9 Karsan... c'est bel et bien un indenor, certes avec vanne egr... Les 2,8 c'est uniquement pour les Karsan Premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Yep ! C'est le même que le mien, à la vanne près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'avais entendu dire que c'était japonais, genre "isuzu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi... Pour les j9 Karsan Premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui pardon, je parlais du 2.8L, mais ce n'est pas celui qu'on voit sur ta foto? j'avais vu ça là mais c'est vrais que la foto elle même n'est pas commentée je pensais qu'il avait fait une copie gonflée... ah non...je viens de vérifier, à priori c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 drole de bestiau il ne m'inspire pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense que le moteur isuzu du premier est plutôt celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites