Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdWeed

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour,
alors c'est ici la presentation de moi et de mon vehicule,c'est ca???
Alors je nous présente.Moi je m'apelle Edwige,alias EdWeed je suis immatriculé 72 mais le monde est ma demeure...plus situé vers le sud ouest ou je ballade mon p'tit J9 et moi meme.J'habite dedans depuis 1 an et demi,depuis que je l'ai.Il est de 1984 et il est super propre(quelque point de rouille kan meme...)et tout aménagé camping car,voila,que dire de plus.J'ai trouvé ce site par hazard en cherchant comment réparer mon chauffage.J'espere trouver une solution ici...
Merci,bonne journée. Very Happy

Et sinon,pour mettre la photo de mon gros,je ne sais pas ou aller...blutch Neutral

Bienvenue
Sa fait tjr plaisir une demoisel ou madame Embarassed qui vient fair un tour ichi.

Tu fais comme chez toi et n'hésite pas pour tes soucis on va tous essayer de t'aider comme on fait pour d'autre membre ou pour nous m'aimes ochi bien vui on a pas la science infuse lol

Bon courage

A pluche

Salut Edweed il m'a l'air bien sympathique ce J9 avec en plus le T2 elephant et donc bienvenue tu peux te poser ou tu veux avec ,c'est bien et si tu passe dans le coin,viens dire bonjour à LUCIEN Wink et c'est valable pour tous les J7etJ9 nien sûr. Amicalement Bernard rabbit

Dsl ca fait longtps qu'on me l'avait demandé,mais pas le tps,alors voila l'interieur quand je l'ai eu,la en ce moment,l'hiver present c'est un peu Bagdad la dedans

Et pour le plaisir

C'etait l'hiver dernier,mais sacher qu'il a demarrer a la fin e la saison nikel

Petit intérieur fort sympathique en effet! Et tu ne manques pas de place avec l attelage! Bienvenue sur le forum au passage! afro

yop ed

rideaux en dentelles interieur impecable
des housses a faire palir tous les campingcariste de france et de navarre
poupées peluches pas de doutes camion de minchs afro

parcontre conduite de j9 avec caravanne respect
ca doit avoir les bras d'un homme tout ca

allez bonne route grosse
impose ton style!!!
tcho

• Créer...