Rémol 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il existe un moteur à l'architecture proche du j7, permettant de l'installer dans son capot, dans le but de diminuer la conso... (et oui, c'est mon seul moyen de l'acheter ! ) Je vous pose cette question car j'ai lu qu'avec l'Estafette c'est quelque chose de pas très difficile, avec le moteur de la R18 il me semble... merci pour vos réponses ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le problème de la conso ce n'est pas le moteur mais la brique qu'il doit faire avancer face à l'air... Puis que je sache dans la meilleure des hypothèses les moteurs qui y vont resteront toujour dans la génération indenor et autres confrères de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 monter un pantone + HBV c'est tout ce que je vois comme soluce ! motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 maoxiung a écrit:monter un pantone + HBV c'est tout ce que je vois comme soluce ! motivé ? Bof Sinon je viens de découvrir que le moteur 1.8 de la 504 coupé est exactement le meme que celui du j7 (1 796 cc), mais avec 97 ch ! Ou 90 ch avec celui de la 505 1.8. Ca consomme peut etre pas moins mais ça doit bien pousser... Remplacer le 1.8 du j par celui-ci, est-ce vraiment difficile ? Ou mettre l'ensemble moteur-boite, je sais pas trop... (je rappelle que ces questions ne sont que purement théoriques pour l'instant, puisque je n'ai pas encore mon j ) A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites