Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enezvriad

UN BREIZHONEG J9 PARMIS VOUS

Messages recommandés

Salut à tous, je suis depuis quelques jours propriétaire d'un J9 camping car Odyssée 4000.
Eh oui il y a encore des fous pour acheter ça.... Very HappyVery HappyVery Happy
Je compte lui refaire une beauté d'ici le printemps pour partir vadrouiller ensuite.
A plus tard sur les routes de Bretagne et d'ailleurs.................

bienvenue à toi Smile ben oui, y en a, la preuve, j'ai acheté y a pas longtemps un J7 de 75 CC, donc, tu vois.... et + je travaille dessus, + j'me dit que je ne changerai pas lol!

Yeah un odyssé 4000 de plus et surtt breton Wink

A plus par la en bretagne ou bretagne historique;)

Pense au petite photo Smile

Salut, je vais mettre une photo dès que j'en aurai prise une... J'ai un peu de boulot sur le J9... mais quel plaisir de pouvoir faire un voyage dans le temps au volant de ce fourgon Very HappyVery HappyVery Happy le grand pare brise (encore plus de lumiere sur le odyssée avec ses fenetres au dessus du poste de conduite), le volant a plat, la boite de vitesse avec son débattement énorme... QUE DU BONHEUR!!! UN CAMION QUI TRANSFORME LA ROUTE EN VOYAGE
Ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal de jeunes qui rachètent ces véhicules, est ce que ce serait un futur collector comme le combi??!!!
A plus.

Yo

bienvenue à toi et super ton Odysse
C'est partis pour l'aventure

flowerPoWer

alors il es devenus quoi cet odysee? bienvenu a toi et soit biento de retour pour nous envoyer des photos bonne routes a vous deux

• Créer...