enezvriad 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut à tous, je suis depuis quelques jours propriétaire d'un J9 camping car Odyssée 4000. Eh oui il y a encore des fous pour acheter ça.... Je compte lui refaire une beauté d'ici le printemps pour partir vadrouiller ensuite. A plus tard sur les routes de Bretagne et d'ailleurs................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue à toi ben oui, y en a, la preuve, j'ai acheté y a pas longtemps un J7 de 75 CC, donc, tu vois.... et + je travaille dessus, + j'me dit que je ne changerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yeah un odyssé 4000 de plus et surtt breton A plus par la en bretagne ou bretagne historique;) Pense au petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enezvriad 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, je vais mettre une photo dès que j'en aurai prise une... J'ai un peu de boulot sur le J9... mais quel plaisir de pouvoir faire un voyage dans le temps au volant de ce fourgon le grand pare brise (encore plus de lumiere sur le odyssée avec ses fenetres au dessus du poste de conduite), le volant a plat, la boite de vitesse avec son débattement énorme... QUE DU BONHEUR!!! UN CAMION QUI TRANSFORME LA ROUTE EN VOYAGE Ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal de jeunes qui rachètent ces véhicules, est ce que ce serait un futur collector comme le combi??!!! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 attention les jeunes... ça commence là et puis c'est l'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut enezvriad et soyez le bienvenu parmis les jeunes et les neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Yobienvenue à toi et super ton OdysseC'est partis pour l'aventurePoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yo!! bienvenue et garde la route c'est clair que du plaisir tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors il es devenus quoi cet odysee? bienvenu a toi et soit biento de retour pour nous envoyer des photos bonne routes a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites