Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Mi1111

nouveau du Tarn

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis du Tarn et je roule avec un J7 Camping-Car pendant les congés.

Mon CC est de 1971 avec un certain nombre de kms et est homologué 4 places (famille oblige).

Voilà pour une petite présentation, je suis en train de démonter un J9 qui partait à la casse (l'ancien proprio a voulu passer sous un pont un peu trop bas) et me faire un stock de pièces car j'ai l'impression que beaucoup de pièces sont similaires.

Voici une photo de la bête !

bienvenue... Il a l'air neuf votre j9! Du moins il semble avoir du potentiel... Pas plus de photos? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il est vraiment bô!! cheerscheers

Dites moi: la proéminence sur le capot radiateur est d'origine pour une raison quelconque ou c'est une adaptation pour cacher un ventilo (ou autre) suplémentaire?

Merci pour lui Exclamation

Le cache radiateur a été fait de toute pièce pour permettre un ventilateur électrique... Ventilateur que j'ai viré au profit d'un d'origine sur la pompe à eau qui tourne sans arrêt (axe sans débrayage). Ceci m'a permis d'améliorer le refroidissement car avant le démarrage automatique du ventilo était à des températures extrêmes (heureusement il y avait un inter manuel, mais fallait surveiller sans cesse).

Voilà pour la petite histoire Very Happy

Etonant...

Ça c'était parce que le termocontact était mals réglé ou hors service...

Le refroidissement avec le ventilo electrique est plus salutaire pour le moulin car il ne le refroidi pas tout le temps et concour donc à maintenir une température du moteur plus constante.

• Créer...