Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panier a salade

démontage boite?

Messages recommandés

bonjour voila jai retirer ma boite car elle etait bloquée en 1er et marche arriere et je compter la demonter pour remplacer la fourchette que je croi en cause mais je connai un peut les boite de voiture mais la ca na rien a voir ...
esque queulqu'un a deja fait cette manip' de remplacement de fourchette et si il a ue des difficultées , quit a me laisser son numero de tel que je le contact ou je laisse le mien je le rapel 06 80 02 69 13
merci a vous amis du j-teuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé avis a tout les mécano démonteur de boite les piéces n'existent plus...
jai trouver mon problème est le point fix de marche arrière qui est casser et resultat elle reste bloquée en marche arrière premiere mais malheureusement cette piéce n'est plus faite chez peugeot donc...
c'est partit pour retrouver une boite 5 vitesse essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis même étonné qu'il n'y ait pas + d'annonces que ça sur ebay ou autres... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICI on en trouve !

Par ex pour moi moteur + boîte = 1600€, devis reçu en 48h. Pour le reste je sais pas, je leur ai juste demandé pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle du point fixe tu veux dire le palier?? ou roulement?
je n'ai jamais ouvert les boite j9 mais on peut toujours asser bien bricoler avec des pieces prise sur le marché de l'agricole ou du TP (roulement droit,pignon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé en faite c'est un ressort et une bille et une rondelle le point fix!
quand tu passe ta marche arrière c'est la petite resistance que tu sent ,qui sert a bien séparé la marche arrière des autres vitesses et vu que cette piéce est morte au lieu de mettre la marche arrière je bloquer le doit de sélection ( commande ) entre 2 fourchette dans un endroit ou il n'est pas sensé aller!!
Le probléme est que je vien de débuter mon entreprise de restauration rapide et qu'en attendant je ne bosse pas ... et je ne peut pas me permettre de bricoler une reparation pas fiable pour ne plus que cela se reproduise!!
mais c'est bon je vien de trouver une boite d'occase a 300 euros 5 vitesse mais qui n'a pas tourné depuis longtemps je croise les doigts et je recherche une mieu car lorsqu'une boite n'a pas tournée depuis un moment les joint on tendence a craqueler et ils ne fuis pas de suite mais une fois la boite remontée....méfiez vous Wink
merci pour vos réponse Smile
a bientot pour la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...