panier a salade 0 Posté(e) le 30 août 2008 bé bonjour j'ai ue mon j9 il y a environ 3 mois ( un ancien camion boucherie ) que j'ai réaménager pour mon activitée de restauration rapide que je viens de débuter. Tout aller bien le soleil brillé lorsque tout a coup la boite se bloqua en 1er et marche arriere ,je soupcone donc une fourchette tordue et me voila en train de déposer moteur boite pour changer ca !!! et merci grace a vos poste petit a petit j'arrive a avancer dans ces etapes merci dailleur pour le lien avec les RTA qui me sont tres utiles !!!! pour l'instant pas de problemes majeur juste les goupilles cardan et levien de vitesse qui ont dues etre enfoncées a la masse.... voila sinon je suis charmé par mon j9 , son ronronement du 2.5 essence est une vrai melodie dépareiller par les arret frequent a la pompe m'enfin faut ce ki faut!!! bé merci au forum d'exister et si je rencontre des galeres et que je les resoud je vous le ferez partager , bisous a toute la troupaille de j9iste ! franck du "panier a salades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue sous le charme des j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut! Oublies pas de te mettre sur la carte de géolocalisation! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panier a salade 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca yé c'est fait jsui geolocaliser aujourd'hui démontage de la boite quand faut y aller faut y aller ... je vous tiens au jus de l'avancement dailleur je chercherais peut etre bientot une boite;..lol 5vitesse ess 86 ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et bienvenue. Es-tu certain de la cylindrée de ton moteur ? 2,5L essence, j'ignorais l'existence de cette motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 31 août 2008 est tu sur d'etre obligé de sortir le moteur pour sortir ta boite avec deux crics ca doit etre gerable non bon d'un autre coté quand tu fais l un pourquoi l autre sinon bon courage gros tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panier a salade 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour votre acceuil mais nan je ne suis pas sur de la cylindrée je sais qu'il est essence et que c'est un bon moulin mais ca doit pas etre loing de 2.5... sinon bé a l'arriere de la boite il y a une plaque soudée ki empeche la boite de decendre par la donc il faut lavancer et pour degager labre finalement autant sortir le moulin!!ce qui est fait dailleur mais je suis un peu frilleu quant a démonter la boite.. dailleur si quelqu'un a une boite essence 5 vitesse ... merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 31 août 2008 Renseignements pris, le plus "gros" moteur essence monté sur nos engins est le 2L, qui était monté sur les 504 et même les 505, voire les Chrysler 2L. Excellent moteur, agréable et coupleux, un peu gourmand mais finalement pas beaucoup plus que les Diesel ... à ce que j'ai compris d'après ce qui s'est dit sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut et bienvenue à toi Je confirme je suis l'heureux possesseur d'un modele essence et effectivement c'est un 2l 75cvPoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites