youbaba 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut! C'étais juste une petite question pour savoir: S'il y avait encore pas mal de gens, parmis le forum, qui utilisé leur J9 de maniére professionnelles??Sur les marchés, ou en artisant,etc... Une petite question qui me turlupinait depuis quelques temps, vu que sur les marchés de Tours et alentours, il y a encore pas mal d'ambulant qui ont des J9,il y a même un J7 sur celui d'Amboise (si,si! ) Pour ma part, je me sert de mon J9 surtout pour faire de l'ambulant sur les festivals et un peu les marchés! Voila voila Je suis sur qu'il y a au moins une autre personne sur le forum comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je suis pas branché marché,mais dans ma belle région du cottentin je vois souvent des j9/7 transporte par ici un cheval par la des legumes et même un du secours catholique niquel comme neuf je crois même qu'il en reste un chez les pompiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi, les deux miens me servent tous les jours pour bosser. Je fait les marchés. De mémoire sur le forum nous avons un bucheron,un vendeur de pizza,un ancien livreur de journaux et un marchand de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 mon pÈre s'en sert pour les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi c'est un peu mon atelier mobile, et ma maison pour les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi c'est ma maison principale du coup des que je bricole il est toujours avec moi mais c'est vrai que part chez moi (44) j'en voit encore pas mal en betaillière ou bien en camion atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi je suis artisan et donc il me sert pour bosser sur des foires, marchés, rencontres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi je bosse avec le miens je fais de l'entretien de parcs abattage et ellagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu voulais pas le vendre Moi aussi je bosse avec enfin c'est mon camtar qui transporte tt mon matos bon ok c'est pas du taf très réglementé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si je le vend car j'arréte le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 personnellement moi je bosse dessus et pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et prières de ne pas mettre ses chaussures quand on bosses dans ton J9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 un parquet rayer est un parquet a jeter on en reparle dans quelque temps quand j'aurais la flemme de retirer mes pompes pour aller zoner dans mon camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites