Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youbaba

Beaucoup de Pro avec un j9??

Messages recommandés

Salut! cheers

C'étais juste une petite question pour savoir:
S'il y avait encore pas mal de gens, parmis le forum, qui utilisé leur J9 de maniére professionnelles??Sur les marchés, ou en artisant,etc...

Une petite question qui me turlupinait depuis quelques temps, vu que sur les marchés de Tours et alentours, il y a encore pas mal d'ambulant qui ont des J9,il y a même un J7 sur celui d'Amboise (si,si! Shocked )

Pour ma part, je me sert de mon J9 surtout pour faire de l'ambulant sur les festivals et un peu les marchés!

Voila voila

Je suis sur qu'il y a au moins une autre personne sur le forum comme moi! Smile

Je suis pas branché marché,
mais dans ma belle région du cottentin je vois souvent des j9/7 transporte par ici un cheval par la des legumes et même un du secours catholique niquel comme neuf je crois même qu'il en reste un chez les pompiers.

Moi, les deux miens me servent tous les jours pour bosser.

Je fait les marchés.

De mémoire sur le forum nous avons un bucheron,un vendeur de pizza,un ancien livreur de journaux et un marchand de bonbons

moi c'est ma maison principale du coup des que je bricole il est toujours avec moi
mais c'est vrai que part chez moi (44) j'en voit encore pas mal en betaillière ou bien en camion atelier

moi aussi je bosse avec le miens je fais de l'entretien de parcs abattage et ellagage

Tu voulais pas le vendre Suspect

Moi aussi je bosse avec enfin c'est mon camtar qui transporte tt mon matos bon ok c'est pas du taf très réglementé Rolling EyesNeutral

un parquet rayer est un parquet a jeter lol!
on en reparle dans quelque temps quand j'aurais la flemme de retirer mes pompes pour aller zoner dans mon camion!! bounce

• Créer...