Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jikan

Voyage, 3200Km

Messages recommandés

Pfiouuuuu !

Eh ben on rentre juste d'un périple de 3200Km à travers l'Italie, la Slovénie et la Hongrie !

JayNine c'est comporté de manière optimale, 4/5L d'huile consommés, consommation moyenne de 11L à 12L/100Km tout en pesant 3,3/3,4T (merci mon mécano pour le réglage des culbuteurs, j'ai gagné 1,5L/100Km avec 500/600Kg de plus que d'hab' Very Happy ) ! Le seul problème : la courroie de la pompe d'assistance de direction à pété au bout de 1000Km...! Du coup, je me suis fait les bras de Schwarzy Laughing !

Plus quelques vibrations/cognements étranges sur les décélérations brutales, mais je pense que les silentblock sont sûrement tous morts, voire même les supports moteurs aussi, et que ça viendrait de là...
En tout cas, on est partis à 5, et ce fier destrier nous a portés sans fatigue et jusqu'à 110Km/h parfois (il aurait même voulu faire plus, le bougre ! Mais bon, qui veut voyager loin gnagnagna...), sans mauvaises surprises graves, n'a pas chauffé une seule fois et à fièrement porté la flamme du J9 en terre étrangère, au point qu'un hongrois l'a même photographié afin de "le mettre sur un site internet recensant des véhicules intéressants" (euh, traduction approximative, mais il avait un anglais limité et le hoingrois is so... incompréhensible !!! Shocked )

Enfin voilà quoi, l'éclate totale, une belle aventure humaine et mécanique ! Twisted Evil

Sur ce, bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...