Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maoxiung

100000 KMs live

Messages recommandés

- bravo pour cette originalité,

- tu sais peux tu etre que c'est la seconde fois que ce rouleau passe de 0 à 1 alors là c'est toi qui t'es fait rouler!

- j'ai bien surveillé l'aiguille aussi et par moment tu es hors la loi, attention à ce genre d'images!! y en a un qui a déja fait ça en fimant son aiguille sur le périph parisien, on l'a rerouvé "dommach" pour lui ;-)

Salut,

Super j'essayerais de faire la même avec le mien mais c'est pas avant 5 ou 6 ans. lol!

Juste un petit rapelle il est interdit de telephonner ou de fazire autre chose en conduisant attention je suis de la police et je vais te retrouver pour te gronder. lol!

A+
K@B
flowerPOWER

En regardant l'aiguille bouger ça prédit un cable compteur fatigé... il ne tourne pas rond... un petit démontage peut-être et une lubrification dans les règles de l'art lui rallongerait la vie... il me semble. A moins que ce soit le compteur lui même mais j'aurais de fortes doutes.

Qui dit qu'un j9 est trop bruyant? On anttend bien la radio!

a+

-oui j'ai ce truc de l'aiguille du compteur qui bouge depuis que je l'ai
je ne savais pas trop d'où ça pouvait venir et ne m'en suis pas préoccupé plus que ça car ça ne me gène pas trop
mais par contre si ça lui raccourcit sa durée de vie je vais peut être y jeter un coup d'œil quand j'aurais le temps

j'ai de très grosse enceintes

c'est pas moi qu'a pris le film msieu l'agent

tongue je fais des folie à + de 90 km..sur l'autoroute

ah oui c'est bien possible que je me soit fait roulé car c'est ultra facile de falsifier le compteur

Je rigole je ne suis pas un poulet

toujour flowerPOWER

mais c'est vrai mefie toi de ton cable un en piece detache dans ta caisse à outils sa serai bien sa peu lacher à tous moment.

Le câble qui s'use et se grippe est récurant... pas si simple à changer surtout côté boite... Si c'est le câble qui provoque le tremblement, à la vue de ce dernier le compteur ne court aucun risque... il ne fait que suivre les à-coups du câble…

a+

• Créer...