laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour, je suis a la recherche d'une photo d'un tout premier J7 avec le bouchon du radiateur d'eau qui ressort,quelqu'un aurait cela? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et la calandre était fixée par 4 boulons chromés.....je cherche dans mes vieilles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 février 2009 toujours personne n'a cette fameuse photo ca m'interresserai de savoir a quoi ressembler ce J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 18 février 2009 vraiment pas facile a trouver ... j'avavis fouiller mais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Celui là, c'est un des premiers J7, il est de 1965... Il était en vente il y quelques temps. On voit la petite trappe à l'avant pour accéder au bouchon du radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 18 février 2009 belle bette en tres bon etat exterieur visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouai il a l'air propre ce p'ti J7 et meme les feux arriere sont different , ca change . cool merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeetje 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai le brochure/livre de l'introduction du J7 qui est donné aux presse ('caractéristiques et description technique'. Il y a des photos dedans du premier J7: le front et l'arriere, et aussi du planche de bord originale (métal et avec peinte en noir givré; comme le 404), etcetera... Je vais essayer de les scanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci de la photo;les petits feux arrieres sont ceux du D4B,en gros chaque modele reprends une partie des pieces des modéles anterieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 23 février 2009 a oui ,merci pour ces photos il est Magnifique et reconnaissable de loin avec ces caches ecrou de cardants a l avant ont en voie peut des anciens comme celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 février 2009 deja qu'on voit plus beaucoup de J7 donc les premiere serie il est clair que c'est encore plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il y en a un à vendre en ce moment sur leboncoin pour 100 € ! http://www.leboncoin.fr/vi/43255234.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je suis vert il ne doit pas loin de chez moi mais helas rien pour le stoquer . des fois vaut mieux rester coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est beau un j7... mais bon après il te faut tout de même la place, le temps, le financement... (soupire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wè et surtt vu l'état de la carroserie il y a du boulot. Mais pour 100€ ça va si le moulin il tourne moi c'est le prix que j'ai acheter et non roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites