massimino81 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour tout le monde! Mon nom est Massimiliano et sont les conséquences socio (!!!) de ciuffo22. comme vous le savez, nous avons pris une belle J9, il ya quelques jours ... que dire: magnifique! J'ai deux questions à vous poser: les flèches ne fonctionnent pas (mais les quatre flèches), ce qui pourrait être? la DEVIO? ne s'allume pas d'instruments, les cadrans sont éteints (les espions au lieu de travail) ... je dois tout démonter? ce que pourrait-il être? vous mettre quelques photos de J9 ciuffo22 de conduire ici alors que nous faire comprendre les J9 et ici la vidéo de départ par le concessionnaire (toujours ciuffo22 de conduire) entendu que rugissement! édit admin : modification de la taille des photos Pour une meilleur visibilité merci d'utiliser "servimg" en 800px de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour Pour tes clignotants, controle tes fusibles,ta centrale,Et ton comodo Bienvenue parmis nous Buon giorno Per il tuo lampeggia, controllare i fusibili, il tuo centrale e comodo il vostro Benvenuto tra noi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut et bienvenue ! Magnifique le j9 ! Rien à rajouter pour les clignotants ... Vérifie peut-être aussi les contacts : corrosion toujours possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour massimino81 Pour essayer de mieux te comprendre essaye d'écrire dans un premier temps en italien. Et après mets nous la traduction en français. Moi je me sert de google tradution et ça marche bien : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Ciao massimino81. Per cercare di capire meglio forse cercando di scrivere inizialmente in lingua italiana. E dopo aver messo la traduzione in francese. Moi io ho usato Google tradution e funziona bene: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 août 2008 soit le bienvenu massimino81... votre fourgon paraît en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites