maoxiung 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous vouliez dire: il y en a qui bossent dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 27 août 2008 yop maox dis moi elle est interressante ta video mais si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour nous montrer ton j9 le cinquieme de la video c'est pas mal des tunninges j9 turque ca c'est fort tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 27 août 2008 waw, y a de tout, du et du ... je savais pas que le j7/j9 servait de base tuning ( pô mon truc, j'aiome bien les engins d'origine, mais faut reconnaitre le taf sur certains).. j''accroche bien à l'ouverture des portes du 6, même si on dirait que tout va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 27 août 2008 J9 , la folie des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 27 août 2008 yop kit polini et pot bidalot sur ton j9 ca s'arrange pas maox c'est mieux qu un patator tcho gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors la je tombe sur le cul J'en est vu des truc louches:scratch: étant responsable du rayon son-tuning-multimédia du feu vert de chez moi.Mais j'avoue que les Turc ils font très fort et les jantes c'est au moins du 17" avec les néons et les portes Lambo .PoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 29 août 2008 J9, la folie des jeunes #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 29 août 2008 de toute facon ok j ai pas le neon bleu mais mon poste crache plus de la grosse video encore t'as pas des burns avec j9 turcs a la prochaine video gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 29 août 2008 y'a qu'a demander ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 au prix des pneu y en a qui ose faire ca , le J a du partir a la ferraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 veuillez me rapeler le prix d'un pneu siouplait...... y'en a qu'on pas mal au couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dans les 120 euros en michelin si je me souvien de ce qu'on ma dit il ya kelk annee mais je trouve sa cher quand meme si c es vraiment le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 kristof-en-J7D a écrit:dans les 120 euros en michelin si je me souvien de ce qu'on ma dit il ya kelk annee mais je trouve sa cher quand meme si c es vraiment le cas si tu les as a c'prix la t'as de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites