fredal64 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila ma s14 que je vien d'acheter il y as a peut pres deux mois . Le moteur est forgé avec join de culasse greedy , embreillage stage 3 . je ferais monter les combinetés filetés tein normalement dans la semaine . Voila les premiérres évolutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres bon début l'antenne des s14 me fera toujours triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oué moi aussi mais elle monte plus depuis que j'ai fait une petite erreur de branchement sur l'autoradio !!mdr !! de toute facon je vais la virrer et mettre une interieure de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 aie aie aie les disques!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 shurik-n a écrit:aie aie aie les disques!!! loloui aie aie aie comme tu dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour quoi aie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1111111111111111111111 aie aie aie les diques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympatique comme S14 fredal64 a écrit:Pour quoi aie ?EBC Turbo Groove, on en est tous déçu Sinon le week-end sur Bordeaux c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok mais je verai bien se que sa donne et de toute facon il me falais les freins tres tres vite et c'est sa que j'ai pus avoir le plus rapidement . C'est surtout pour sa que j'ai pris cela !! Mais bon c'est que les freins arriéres et je suis pas préparé pour le moment !! sinon le week-end oui simpatique !! on as etai impressionnés par le cart indor !! mdr c'est trop cool pour se retrouver !! on adore rencontrer des gens simpa qui aime les jap. Juste quelque petite critiques en partant sur la s14a mais bon tempis (des moqueries plutot car la couroi siflai au démarage ) mais bon celui qui as la voiture parfaire a de la chance . Par contre tres bien accueillis par vous et pret a revenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Qui n'a jamais eut une courroie qui couine à froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredal64 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et oui !! il a quelque petits problémes sur sa voiture mais quand ils seront réglés seux qui critique n'auront cas venir si essayer !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites