maoxiung 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila, je le trouve mal conçu du genre fait pour vieillir vite et je suis étonné de n'en avoir pas entendu parlé pour l'instant à tel point que je me demande si j'ai bien la même chose que tout le monde en fait je veux parler précisément de cette articulation entre le levier et la sorte de buttée à ressort ça use grave c'est nazeavec ces entailles ça fait des crans dans l'accélération pour l'instant j'ai juste fait sauter 3 spires du ressort et ça appui un peu moins, c'est déjà mieux au niveau pédale c'est d'ailleurs en faisant ça que je me suis demandé si le ressort n'avait pas été remplacé par un autre, trop balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je te rassure, j'ai le même mécanisme que toi. En ce qui concerne l'usure je n'y est pas fait attention. Mais j'en suis à mon deuxième câbles cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est vrai qu'on a déjà vu mieux. Mais c'est l'emplacement du moteur qui oblige à cette conception. En même temps c'est un bon endroit pour regarder l'usuge générale du fourgon et ou la manière dont il a été conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sur mon grand volume j'ai un autre montage. J'ignore si c'est d'origine ou si c'est un bricolage de l'ancien propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites