thepostman8 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour a tous . suite a la mort premature de mon vieux hy de 69(chassie completement pourri) j'ai trouve un j9 betaillere de 83 diesel avec 250000 km. donc ma question est simple ,fin de vie proche ou encore quelque centaine de millier de km a parcourir .merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nous avons un reccord man sur le forum . Il a passé le million de km avec sa monture . Voici sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepostman8 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour cette reponse plus que rapide.je vais prendre rendez-vous et y jeter un coup d'oeil,surtous pour la rouille.car c'est la rouille qui a tue mon hy donc pas deux fois la meme erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La longévité des indenor dépend braucoup de la manière dont la monture est ménagé au niveau de l'entretien et de la conduite. Par rapport à d'autres moteurs diesel de même époque les indenor étaient plus nerveux. Si on roule au couple c'est incassable mais si on veut profiter contamnt de cette nervosité là on peut avoir des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites