powerfresh 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai 44 ans et j'adore le camping car et le J9, Et bien voila c'est fait j' ai acheté un J9 équipé camping car et je suis ravis C'est un modèle 1981 c'est un diesel et il à 118000 Km Bref il sort de rodage Enfin presque @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenu a toi aurais tu des photos de l'intérieur extérieur pour le rodage tu ne fais que le commencer en tous cas longue route a toi "chevalier" et a ta jolie monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimkaj 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Camping car! Quelle chance! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasabi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello En effet, bien jeune ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfresh 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 boramiel a écrit:bienvenu a toi aurais tu des photos de l'intérieur extérieur pour le rodage tu ne fais que le commencer en tous cas longue route a toi "chevalier" et a ta jolie monture Yes je vous en envois prchainement @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenu jineufiste et bonne route avec votre camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben36 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut à tous soit le bienvenu parmi les adorateurs de ce véhicule très sympathique longue route à vous deux. @ peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yo a plus sur la route tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salutations powerfresh fotos et commentaires........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites