bricoda 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, J'ai un voyant qui s'allume sur un J9 diesel de 1984, mais n'ayant pas la notice je ne sais pas trop à quoi il correspond. Je n'ai pas encore creusé le sujet, mais si quelqu'un à le descriptif des voyant et bouton du tableau de bord, je suis intéressé. Je n'ai pas réussi à insérer image pour le moment (débutant), le voyant est orange, ressemble à un bocal avec des vagues dedans. Certainement un niveau mais je n'ai pas encore vu lequel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la rta est dispo sur le forum /le-moteur-f8/la-rta-pour-ceux-que-ca-interesse-t131.htm ainsi que l'expert auto et la notice d'utilisation http://maoxiung.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il existe 2 voyants orange l'un indique un manque d'eau dans le circuit de refroidissement et qui est représenté par un haut de radiateur et qui commence à s'allumer en virage.L'autre représente un bocal style filtre à gaz oil et il s'allume quand de l'eau se trouve dans le fond de ce filtre .Commence par le plus simple....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoda 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci beaucoup pour tous ces renseignement bien pratique. Je pense effectivement que c'était de l'humidité dans le filtre à gazoil, d'une par car le voyant est juste à côté de celui de préchauffage, d'autre part parce qu'il a fini par s'éteindre. En effet ce véhicule ne roulait plus. Trop sympa ce forum. Il me reste à me familiariser car première fois que je m'inscrit sur un forum. Encore merci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites