Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter331

Refection turbo T25

Messages recommandés

slt a tous voila je suis sur le point de poser mon t25 mais par precaution je préfére le réfectionné donc je risque d'acheté une pochette pour t25 mais le but de ma question c'est est ce que quelqu'un a deja refait son turbal car la je suis novice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, regarde le début de cette vidéo !



il suffit que tu enlève l'escargot d'admission et d'échappement ! si tu regarde la vidéo, tu anlève la wasgate, puis le clips du copr d'admission puis le collier ! mais sa, c'est valable pour la TD04 apres sur un T25 je sais aps comment c'est fait ! tu viens au lac ce soir ? je pourrais y jette un oeuil Wink

au passage ! ne touche surtout PAS au turbine d'admission ou d'echappement sauf si tu as de quoi tout rééquilibré ! sinon, ton turbo sera mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
tiens, regarde le début de cette vidéo !



il suffit que tu enlève l'escargot d'admission et d'échappement ! si tu regarde la vidéo, tu anlève la wasgate, puis le clips du copr d'admission puis le collier ! mais sa, c'est valable pour la TD04 apres sur un T25 je sais aps comment c'est fait ! tu viens au lac ce soir ? je pourrais y jette un oeuil Wink

au passage ! ne touche surtout PAS au turbine d'admission ou d'echappement sauf si tu as de quoi tout rééquilibré ! sinon, ton turbo sera mort Wink
merci camry pour l'info concernant ce soir je ne pourrai venir par contre je passerai vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...