titeuf22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjours a tous j'aurais une petite question??????????? comment qu'on fait pour avoir un avatar de son j9 sa serait quand meme mieux de pouvoir se reconnaitre grace a son propre véhicule (débutant en info ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 En haut il y a l'onglet profil. Cliquer dessus. Dans profil il y a un onglet avatar au niveau de "informations" Cliquer dessus Si vous avez une image dans votre ordinateur il suffit de cliquer sur chercher au niveau de : " Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur ". Dans la boite de dialogue qui s'ouvre vous cherchez le fichier image dans votre ordinateur et vous cliquer dessus. Il suffit à présent d'enregistrer dans l'onglet en bas. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci,j'ai mis du temps mé sa y est (je suis en bas débit)vive la cambrousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hors sujet du truc mais bon je vais pas ouvrir un sites juste pour ca pourquoi ma signature n apparet elle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut, regarde dans ton profil, puis sur l'onglet préférences, il y a une case à cocher pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci fred normalement ca devrais fonctionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites