spirou39 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour . je suis suis le point d'acheter un j9, mais l'embreyage est mort il faut le changer . je s'est qu'il faut enlever le moteur mais voila je n'ai pas la documentation pour le faire . est ce compliquer? ou faut il abandonner cette idee ou y a t'il une solution? merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour la RTA voir: [url=/t15-la-bible-pour-reparer[/url]Mais maintenant que j'y pense... je n'est pas eu le plaisir de faire votre connaissance... Bienvenu tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiuu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour !Je change mon boit de vitesse et donc parament faux changer l'embreyage aussi. Je doit donc acheter l'embreyage pour mon peugeot J7. Adresse conseiller???Faut que je prends le kit l'embreyage ou les pieces separer?merci pour l'aide asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Prends le kit complet, et ce que je ferais à sortir le moteur je prendrais aussi une pochette de joint et changerais les joints moteurs!bon courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiuu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 est ce que il y a différents kit d'embrayage pour la diffèrent année et essence?références ??? comment faut donc chercher. merci, je vais y arriver en fin:)asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vraisemblablement il dois y avoir différents kit d'embrayage, le mieux serait de démonter et après commander le kit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites