mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour Etant donné que nos j9 sont dépourvu d'emplacement pour haut parleur,Je suis sur que vous avez tous des hp plus ou moins bien intégré ou alors des caisson fabriqué maison. Allez tous a vos appareils photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici l'intérieur du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaForRide 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ou alors là... dernières photos de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut à tous voila pour Lucien fait maison amicalement à tous Bernard Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 O les sièges électriques tout confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut!C'est quoi ces sieges Bernard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah ouaip,meme question!D'ailleurs je me demande combien ca peut couter un siege comme ca en casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08110 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Je déterre un peu le post pour répondre à la dernière question, les sièges installé dans le J9 sont des sièges de XM avec avance et recul électrique, dossier électrique et assise électrique (juste pour le conducteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bien le bonjour,suite au "deterrage" de se post, je veux bien quelques info sur l'adaptation des fixations des sieges, car j'en ai trouvé deux en cuir dans une poubelle sa me tentai bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08110 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les sièges d'XM sont assez chiant à monté car il faut d'une part monté les branchement électrique (sa va encore), mais aussi enlevé les glissières pour percé et passé les vis de fixations, il faut compté 1 petite journée de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 michel a écrit:voici l'intérieur du mienJe suis très interesser par l'emplacement du poste tu aurais pas le plan car je veux y mettre ma CB ( c'est pas CB pour carte bleu je préfère le dire avant lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjours a tousc'est un début.... le bout gris qui dépasse c'est mon lecteur de card SD.Super ta cabine RastaForRide si tu permet je vais essayer de m'en inspirera++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites