armand1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bjr j'ai acheté ce J9 il y a une semaine j'en suis content car il me sert a porter beaucoup de choses voila la foto un peu de rouille mais sinon il demarre bien et marche bien juste un bruit "cloc " quand je passe dans des trous coté passager je sais pas d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut et bienvenue à toi Pour ton bruit va voir du cote de la tête d'amortisseur ?A+PoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut et bienvenue. Pour ton bruit, ça peut aussi être un pivot. Que dit le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue dans le monde des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue, m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasabi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites