jean-alexandre 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonsoir, pouvez vous me dire sur quel autre vehicule etait monté ce tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jean-alexandre a écrit:bonsoir, pouvez vous me dire sur quel autre vehicule etait monté ce tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Peugeot 504 les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cruzeur,je pense que tu n'as pas bien lu la question.il parle du tableau de bord et non du compteur . Je pense que tableau de bord n'a été monté que sur les j9 mais pour le compteur et les comodos tu doit avoir raison : 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour la reponse, c'etait bien pour le bloc compteur, comme je doit changer mes sieges, comme c'est un compteur de 504,il se peut que les sieges soient les memes et donc cela faciliterais mes recherches,(en fait j'ai reconnu sur le net le bloc compteur 309/205 monté sur certains j9 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jean-alexandre a écrit:en fait j'ai reconnu sur le net le bloc compteur 309/205 monté sur certains j9. Correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites