reno30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bjr, J'ai découvert le forum, il y a qqs jours et je suis de plus en plus assidu!! je vais devenir bientôt acquéreur d'un j9 au mazout équipé cc. je suis novice en la matière mais compte bien faire partie de l'ensemble des jneufistes métropolitains. @+reno30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien venu reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour reno30 Bienvenue parmi nous . Ton j9 s'est un camping car avec une grosse caisse ou bien sur une base de fourgon tolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno30 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bsr ttar 78, c'était un intégral, le proprio l'a vendu alors qu'il était convenu que je vieenne le voir ces prochains jours et l'acheter!! à+reno30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Encore un beau modèle donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors si je comprend bien tu te retrouves sans j9. Dommage, Si tu veux j'en ai un sous le coude mais le vendeur en veux beaucoup trop cher à mon avis . Il en veux 7 000 euros. Si tu veux voir les photos on passe en mp je te donerais aussi le numéro du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut ttar 78 ok pour le mp mais je suis tt en bas sur la carte de france !! mais why not ? merci pour ton message soutien @+reno30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites