mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Collier de maintien de la manivelle sur le soubassement : 4 m.daN Plaque de fixation de la manivelle sur la coque : 6 m.daN Axe inférieur d'amortisseur : 6 m.daN Ecrou AR de moyeu de fusée : 8.5 m.daN ( Freiner l'écrou neuf sur le plat ) Ecrou de fusée : 10 m.daN ( Freiner l'écrou neuf sur le plat ) Ecrous de roue : 8.5 m.daN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est quoi le demi train arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ou vois tu marqué un couple sur le demi train arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ttar78 a écrit:ou vois tu marqué un couple sur le demi train arrière ? Je ne vois pas mais comme c'était sur le titre du topic j'ai poser la question parce que je ne sais pas. Sorry si c'est déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le demis train l'ensemble manivelle +suspension+frein a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 16 mars 2014 et pour le haut de l amortisseur c est combien le serrage???thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites