thevax 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut @ vous passionés de J7 , J9 . Xavier 28 ans , totalement novice en mecanique et en J9 ! Voici mon J9 acheté 1000 euro , aménagé camping car , avec homologation, et rahaussé. Je vais essayer de lui faire passer le CT !! ( probleme de direction ) pour faire un tour de france durant 6 mois environ . Moi j'habite Paris ! et mon J9 se trouve actuelement en normandie pres de ST lo , ma campagne pour les réparations, ( entretien moteur ) C'est un diesel ! Longue vie au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue a toi xav ton j9 est sublime pour la direction cela peut etre juste le boitier de direction si c'est le cas tu en as un a vendre sur ebay voila et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Boramiel . Il est plus beau en photo qu'en vrai ( y'a pas mal de rouille ) mais rien au dessus des roues , donc déja je suis content . Pour la direction , je m'y connais pas , je vais le confier a un garagiste. Pour le moment , je suis sur le moteur , j'ai un peu tout demonter pour tout nettoyer , et les ennuie commencent . j'ai une vis qui a cassé ( dans une piece derriere le radiateur à droite , qui à 3 vis ) et impossible de la sortir , ni de la percer , j'ai passé 5 h dessus ... enfein voila ... j'ai essayer aussi de la chauffer pour la sortir, ca a pas marcher ... @bientot , j'ai peu le net a la campagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenu superbe J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites