Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Radis1

moi c'est Radis

Messages recommandés

salut je me présente radis, approchant de la trentaine, on a décider avec mon petit beau frère de prendre un camion pour pouvoir bricoler dans les maisons lui vient d'investir moi cela fait déjà quelque temps que j'ai la maison.
Donc si tout va bien on va récupérer ce J9 qui est dans l'état il a pas rouler depuis 2 ans, mais il va nous couter que le rapatriement donc on se lance. Si le proprio change pas d'avis il sera chez nous dans le weekend du 15 mars.
C'est un rallonger de 5,7m et moteur diesel voila on n'en sais pas plus car c'est au détour d'un marché qu'on l'a vu on pas pu rentrer dedans.Par contre il semble pas mal rouiller!!!

Voila j'espère qu'on pourra le redémarrer et lui faire passer le contrôle technique... Very Happy

hello radis

tu le rapatris comment ton j9?

sinon il a l'air propre rouille mais propre

tu pourras nous dire l'année et le kilometrage stp

enfin j'espere pour toi et ton beauf qu'il passera le controle sans lui faire de gros frais

Bon on a récupérer le bo J9!!! il avait pas tourner depuis 2005, le dernier contrôle technique date de 2004 Laughing
Donc retour chez le bof via le camion grand frère vla une petite vidéo

Sinon depuis il a démarrer, les lumières fonctionnent et à rouler quelques mètres mais il faut purger le circuit de freinage et revoir le problème de levier de vitesse qui est casser.
Maintenant on peu penser sérieusement à ce que l'on doit réparer en vu du contrôle technique

chez série 04

ref : 4448 27 29.44 € kit de réparation simplifie de cylindre ar 28,5mm 1"1/8 ap10/85

donc 29.44 * 2 car deux cotés.

Perso je pense que le plus raisonnable c'est de monter du neuf pour être tranquille un moment.
Surtout que tes cylindre doivent être NAZ et en plus très très rouillé.

http://www.serie04.com/recherche_filtree.php

• Créer...