Radis1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila un lien qui donne les différents points de contrôle effectuer lors du contrôle technique, bref des fois avant d'envoyer sa bestiole un petit regard sur ces points avant d'y aller peu parfois éviter une contre visite.http://www.auto-bilan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je passe le CT demain, souhaitez moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonne chance majorau faite tu remontes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je ne repasses pas en region parisienne, je trace en vendée ou dans les landes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ba je te verrai quand, depuis le temps qu'on doit se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lors d'un rasso peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui, emmène alors ton matos piercingtu viens le 5/2 chez rico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 yep! non je ne serait pas la, je decolle du nord mi fevrier en direction des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 major a écrit:je ne repasses pas en region parisienne, je trace en vendée ou dans les landes!C'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle, halte obligatoire Major!Je te dis merd* pour le CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 HAHAHAH! pas de blem, t'facon on s'y installe ( fin plus precisement vers nantes pour la formation de mÔnsieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cool, tu me tiens au jus alors et pour ton CT aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon CT Major ! Et si tu passe dans le coin, viens donc me faire un ptit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 It's an easy victory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites