jpolo19 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour tout le monde je me presente je suis un fou qui ammenage un j9 j'aime les vieilles ferrailles j'ai un side de 1942 et c'est a cause de lui que le fourgon est venu puis l'idée de l'amenager ma voiture elle a 17ans c 'est une nissan 100nx une honda cx 500 de 1980 vient prendre un peu de place dans mon garrage mais chut je vais finir par divorcer je suis sur un kawa h2 mais c'est entre nous mais ici c'est pour mon beau j9 il est vaillant ancien bus scolaire puis le voila chez moi le pauvre des photos vont bientot venir bonne journée à bientot polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi jpolo19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bien venu à toi. Moi aussi j'aime les motos. J'ai une Suzuki 850 GS de 1979. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors comme les autres bienvenue sur ce forum j'attend les photos de ton bus ainsi que de ton amenagement comme ca, ca me donnera des idées pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites